REINSCRIPTION

Invité

REINSCRIPTION

Messagepar Invité » 05 janv. 2006 14:17

Bonjour,
C'est peut être hâtivement que j'ai demandé ma désinscription à ce nouveau site. Les tables des Weppes étant rétablies dés ce soir , je retrouve donc ce que j'appréciais le plus et n'ai aucune raison de ne point revenir.
Merci aussi à Marie Dubreucq qui a su dévolopper une stratégie pour me faire admettre que j'avais été trop vite dans ma décision.
Je sollicite donc ma réinscription. Puis je garder les les mêmes coordonées - utilisateur - mot de passe. :) .
Point fortiche en informatique , qui peut me dire ce qu'est le code BBcode ? Merci
Daniel

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 05 janv. 2006 14:40

Bonjour,

Merci dêtre revenu !!! Les mails que je vous ai envoyé n'etait pas dans le but de vous forcer a reste, mais plutot dans le but de comprendre pourquoi afin de corriger des manques eventuels sur le site, ou de changer des propriorités à ce qui nous reste à faire ( par manque de temps, on n'a pas eu le temps de tout finir).
J'espere que les tables seront rétablis ce soir car ce soir, le site sera indisponible afin de pouvoir "essayer le corriger le probleme" des Critical error.
Point fortiche en informatique , qui peut me dire ce qu'est le code BBcode ?
La réponse est ici : http://www.geneachtimi.com/Sylvestre/vi ... ?p=851#851

Invité

Réinscription

Messagepar Invité » 05 janv. 2006 15:05

Bonjour
Merci .
Bon courage :lol: