Encore un nouveau

JONNEKIN

Encore un nouveau

Messagepar JONNEKIN » 19 mai 2006 18:56

Bonjour à tous,

Voilà, je viens de m'inscrire et je peux donc me présenter comme il est apparement de coutume. Je m'apelle Jean Marc JONNEKIN. J'habite dans la Marne du côté de Reims pour des raisons professionelles, mais je suis originaire de Grand-Fort-Philippe entre Dunkerque et Calais (pour mieux situer!). J'ai commencé ma généalogie il y a plus d'une dizaine d'années et je fais suis membre de l'association de généalogie de Gravelines. Malheureusement, je ne peux faire mes recherches que durant mes vacances en concilliant bien entendu avec ma vie de famille, ma femme n'étant pas attiré par la généalogie mais étant originaire aussi de la région de Gravelines. J'ai commencé une étude sur le patronyme "ENGRAND" des communes de Grand-Fort-Philippe, Gravelines et Oye-Plage qui m'a ammené jusqu'au commune de Faucquembergue et Ligny-sur-Canche et je suis toujours preneur pour des informations complémentaires.

A bientôt, je l'espère pour la célèbre entraide des généalogistes.

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 19 mai 2006 19:46

Bonjour Jean-marc

Bienvenue sur geneachtimi.

Marie.
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html

Invité

Messagepar Invité » 19 mai 2006 19:46

bonjour
la région de gravelines et la famille Ingrand - je suppose que les Engrand sont les mêmes) Je cherche sur gravelines la famille VRIEZ dont un mariage VRIEZ / Ingrand,et leurs ascendants
peut-être à bientôt
Joëlle Fandeleur
joelfandeleur@wanadoo.fr

JONNEKIN

Messagepar JONNEKIN » 19 mai 2006 20:06

Bonsoir,

Merci pour votre bienvenue

J-Marc