Je m'appelle Geneviève ESCAFFRE ,je suis passionnée de généalogie et depuis environ une dizaine d'année j'ai effectué la généalogie de mon mari située dans l'aude , ma généalogie paternelle située sur la région du Perche Gouet , ma généalogie maternelle située dans la région de Verdun pour ma grand mère et dans le Nord et Belgique pour mon grand père , depuis 5 ans j'ai entrepris la généalogie de mes petits enfants donc celle de mon gendre située région Nord , Pas de Calais , Moselle et Belgique , sur cette généalogie j'ai des branches bloquées que je n'arrivent pas à résoudre , d'où des questions qui viendront ultérieurement , car j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de généalogie Chtimi, donc je vais aller doucement . J'ai tout de même posté une demande pour avoir une idée du fonctionnement.
J'habite la région parisienne ce qui ne me permet pas d'aller souvent aux archives concernées par cette généalogie ce qui m' a poussé à m'inscrire sur généachtimi, donc je vous remercie par avance pour toute aide que vous m'apporterez et si je le peux je ferai de même
Je vous remercie de m'accueillir
Amicalement Geneviève
presentation nouveau membre
- † picsou0_0
- VIP