Bonjour à toutes et tous,
Pour faire court, j’ai 67 ans, j’habite Cléder dans le Finistère et je viens d’intégrer le site. Depuis 2003, j'effectue diverses recherches sur la généalogie de ma famille MALVOISIN / ROHAUT. Ces recherches s’étendent entre le Nord, le Pas-de-Calais, la Somme et l’Oise.
Ma grand-mère ROHAUT (sosa n° 5) est née à Crèvecœur le Grand d’où part mes recherches.
En espérant pouvoir grâce à vous à retrouver et surtout à compléter les fiches de mes ancêtres.
Je vous remercie de m’accueillir.
Merci de m' accueillir sur ce site
-
Re: Merci de m' accueillir sur ce site
Bienvenue !
- Cavestri
- VIP
Bonsoir
Bienvenue sur Geneachtimi
Bienvenue sur Geneachtimi
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
- dufi78
Bienvenue !
Bonnes recherches sur ce site très convivial.
Et ne manquez pas de vous divertir avec le quizz qui ouvrira le 21 décembre à 0h, pour découvrir 100 lieux des Hauts-de-France à travers des énigmes photographiques
Le précédent (de l'été) est ici : quizz/quizz.php
Bonnes recherches sur ce site très convivial.
Et ne manquez pas de vous divertir avec le quizz qui ouvrira le 21 décembre à 0h, pour découvrir 100 lieux des Hauts-de-France à travers des énigmes photographiques
Le précédent (de l'été) est ici : quizz/quizz.php
Frédéric D.
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
- Gérard29
Merci a vous tous