Bonjour,
Je suis Lionel LEFEBVRE et toute ma famille paternelle et maternelle est originaire du bassin minier à Lens. Je recherche donc les origines des familles BLEZEL/BERTIN ainsi que LEFEBVRE/HONORE.
Merci de m'accueillir parmi vous.
LL
Un nouveau qui recherche ses origines !
-
-
Re: Un nouveau qui recherche ses origines !
Bienvenue !
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Bienvenue sur Généachtimi
Au plaisir de vous aider sur les diffèrents forums
Bienvenue sur Généachtimi
Au plaisir de vous aider sur les diffèrents forums
Amicalement Graffit
- Pôle Nord
- VIP
Bonjour Lionel,
Soyez le bienvenu !
Un petit cadeau : l'acte de naissance de Alfred Camille Ferdinand BLEZEL, le 17 août 1903 à Lillers (acte n°143) : Cliquer ici
D'après la mention marginale, il a épousé Claire Marie Clémence BERTIN le 25 juillet 1925 à Lens. L'acte n'est pas encore en ligne.
Elle est née le 12 août 1904 à Lens (acte n°613) : Cliquer ici
Les LEFEBVRE-HONORÉ sont plus nombreux. Genealo signale un mariage en 1921, c'est peut-être celui que vous cherchez :
PS pour les admin : Voici une partie du message reçu quand j'ai utilisé la balise [P] pour mettre le premier permalien dans le message :
Soyez le bienvenu !
Un petit cadeau : l'acte de naissance de Alfred Camille Ferdinand BLEZEL, le 17 août 1903 à Lillers (acte n°143) : Cliquer ici
D'après la mention marginale, il a épousé Claire Marie Clémence BERTIN le 25 juillet 1925 à Lens. L'acte n'est pas encore en ligne.
Elle est née le 12 août 1904 à Lens (acte n°613) : Cliquer ici
Les LEFEBVRE-HONORÉ sont plus nombreux. Genealo signale un mariage en 1921, c'est peut-être celui que vous cherchez :
PS pour les admin : Voici une partie du message reçu quand j'ai utilisé la balise [P] pour mettre le premier permalien dans le message :
<b>Warning</b>: pg_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, bool given in <b>/var/www/geneachtimi/genbase/include/archives/FonctionArchive.php</b> on line <b>1233</b><br />
<br />
<b>Warning</b>: pg_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, bool given in <b>/var/www/geneachtimi/genbase/include/archives/FonctionArchive.php</b> on line <b>1251</b>
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement,
Pol
Pol