aidez moi MILLEVILLE BAYAERT
-
aidez moi MILLEVILLE BAYAERT
salut je fais des recherches sur mes ancêtres famille milleville/beyaert jusqu'ici j'ai pu remonter jusqu'en 1881 pour les deux mais mes miens sont éparpillées un peu partout pour beyaert charlesc'est sur la commune de peuplinguespour buchet charles verlinghem pour milleville le dernier est emile milleville et son épouse est clémence allard tous les deux de prémesques et pour herrewyn emery né à loo en belgiquemarié à devos marthe reine domicilié à premesques pourriez vous m'aider dans mes recherches car vu mon métier je ne peux me déplacer facilement
bonsoir
peu d'infos hormis sur clemence ALLARD nee vers 1853 a la chapelle d'armentieres et dcd a premesque le 11/07/1895
fille de francois marie joseph ne a armentieres le 19/12/1810 et dcd a la chapelle d'armentieres le 03/02/1879
qui a epouse le 16/04/1833 a premesques
anglique catherine DEFER nee a premesque le 26/09/1807 (fille de valentin et de sophie LESAFFRE)
Francois marie joseph ALLARD est fils de andre joseph et de marie therese felicite PICAVET
bonne fin de journee
cordialement
mag declemy
peu d'infos hormis sur clemence ALLARD nee vers 1853 a la chapelle d'armentieres et dcd a premesque le 11/07/1895
fille de francois marie joseph ne a armentieres le 19/12/1810 et dcd a la chapelle d'armentieres le 03/02/1879
qui a epouse le 16/04/1833 a premesques
anglique catherine DEFER nee a premesque le 26/09/1807 (fille de valentin et de sophie LESAFFRE)
Francois marie joseph ALLARD est fils de andre joseph et de marie therese felicite PICAVET
bonne fin de journee
cordialement
mag declemy