Bonjour à tous.
Je rejoins ce site pour obtenir des renseignements pratiques qui me manquent n'étant pas très expérimentée dans ce domaine.
J'habite en Gironde et je suis en train de rechercher des cousins tous originaires du Nord (Valenciennes et Escaudain,Abscon).
Ma difficulté est de faire une recherche descendante c'est à dire à partir de frères de mon grand père paternel de trouver leurs enfants afin d'identifier des cousins inconnus.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre n'étant pas sur place....
Brigitte
Présentation
- † graffit
- Super VIP
Re: Présentation
Bonjour
Bienvenue sur Généachtimi
Si votre grand-père est né dans les années 1870 pas de problème on va pouvoir vous aider mais s'il est né dans les années 1940 ce sera impossible.
Pour acquérir une bonne méthode utilisez le Guide de recherches du menu Généalogie ou Cliquer ici
Souvenez-vous avant toute demande qu'on ne fait pas de recherches sur des personnes vivantes,qu'on ne cite pas leur nom et qu'on ne met pas de date de moins de 100 ans sur Généachtimi.Vous pouvez voir ceci dans les messages de nos administratrices
Cliquer ici
Bonnes recherches
Bienvenue sur Généachtimi
Si votre grand-père est né dans les années 1870 pas de problème on va pouvoir vous aider mais s'il est né dans les années 1940 ce sera impossible.
Pour acquérir une bonne méthode utilisez le Guide de recherches du menu Généalogie ou Cliquer ici
Souvenez-vous avant toute demande qu'on ne fait pas de recherches sur des personnes vivantes,qu'on ne cite pas leur nom et qu'on ne met pas de date de moins de 100 ans sur Généachtimi.Vous pouvez voir ceci dans les messages de nos administratrices
Cliquer ici
Bonnes recherches
Amicalement Graffit