Bonjour Jacques, Laurent,
Alors, Jacques : je n'ai pas encore cherché l'acte de naissance de Napoléon Delebarre né à Armentières en 1918. J'ai l'acte de mariage avec Adéline Caufriez, et son matricule militaire que vous m'avez transmis. Je vais aller chercher son acte de naissance aujourd'hui dans les archives en ligne d'Arras.
Et merci Laurent de votre message de bienvenue.
Bien à vous deux.
Nadège
Bonjour de Nanette2459
-
Re: Bonjour de Nanette2459
Bonjour Jacques, Laurent,
Merci Jacques de vos réponses et conseils précieux, et je vais chercher aujourd'hui sur archives en ligne d'Arras l'acte de naissance de mon arrière grand-père Napoléon Delebarre.
Nadège
Merci Jacques de vos réponses et conseils précieux, et je vais chercher aujourd'hui sur archives en ligne d'Arras l'acte de naissance de mon arrière grand-père Napoléon Delebarre.
Nadège
- Cavestri
- VIP
Bonjour Nadège
Vous avez un moment de distraction car vous ne trouverez pas Napoléon DELEBARRE à Arras
Il est né à Armentières le 09-11-1868
Relisez son acte de mariage
Vous avez un moment de distraction car vous ne trouverez pas Napoléon DELEBARRE à Arras
Il est né à Armentières le 09-11-1868
Relisez son acte de mariage
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Bonjour Jacques,
Merci de votre réponse. J'ai cherché en effet dans les archives sur Armentières. Mais je n'ai pas trouvé son acte de naissance.
Je chercherai à nouveau.
Cordialement
Nadège
Merci de votre réponse. J'ai cherché en effet dans les archives sur Armentières. Mais je n'ai pas trouvé son acte de naissance.
Je chercherai à nouveau.
Cordialement
Nadège
- Cavestri
- VIP
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI