Bonjour je m'appelle Camille bigot à la recherche de ma famille ( bigot ) dans la sarthe gros bisous

Camille bigot

Bonjour je m'appelle Camille bigot à la recherche de ma famille ( bigot ) dans la sarthe gros bisous

Messagepar Camille bigot » 28 avr. 2018 18:07

[resize=] je[resize=] [/resize][/resize]

sylberthier

Re: Bonjour je m'appelle Camille bigot à la recherche de ma famille ( bigot ) dans la sarthe gros bisous

Messagepar sylberthier » 28 avr. 2018 18:25

Bonjour Camille BIGOT (prenez l'habitude d'écrire sous la forme Prénom NOM, c'est plus clair pour tout le monde).

Je ne pense pas que vous soyez au bon endroit pour des recherches dans la Sarthe.
Vous trouverez des groupes Yahoo, et des groupes FB, spécifiques de ce département.

Cordialement,
Sylviane BERTHIER

† graffit
Super VIP

Re: Bonjour je m'appelle Camille bigot à la recherche de ma famille ( bigot ) dans la sarthe gros bisous

Messagepar † graffit » 28 avr. 2018 18:28

Bonjour :D

Image

Ce sera peut-être difficile de vous aider car Généachtimi recherche surtout les ancêtres dans les Hauts-de-France mais peut-être avez-vous aussi des ancêtres dans le Nord
Amicalement Graffit :D

Image

anne.garbe_cadart

Messagepar anne.garbe_cadart » 29 avr. 2018 10:37

Bonjour,
J'habite la Sarthe et 1/4 de ma famille vient du Pas de Calais!
Les archives départementales de la Sarthe sont numérisées: http://archives.sarthe.fr/r/24/en-ligne/
Bonnes recherches
Anne Garbe-Cadart

georgesserge

Messagepar georgesserge » 29 avr. 2018 10:38

Bonjour
J'ai dans mon arbre généalogique des Bigot : en particulier Perrine Bigot née vers 1667, décédée le 11 octobre 1707 à Javron (Mayenne) mariée le 17/7/1692 à Javron avec Thomas Douille (ancêtre de David Douillet). Peut-être ces informations vous seront elles utiles ?
Cordialement

anne.garbe_cadart

Messagepar anne.garbe_cadart » 29 avr. 2018 11:13

re Bonjour,
Le nom BIGOT est très très courant dans la Sarthe, il faut un point de départ vraiment fiable pour ne pas suivre une mauvaise piste!
Cdt
Anne Garbe-Cadart

dominik

Messagepar dominik » 29 avr. 2018 17:47

Bonjour,
Essayez le site généawiki
Amicalement

YOUNG Laurence

Messagepar YOUNG Laurence » 04 mai 2018 10:30

Bonjour,
J'ai dans mon arbre des Bigot originaire de la Sarthe, mais très lointain , notamment Johan Bigot né vers 1585 , mais à Tarcignet Renée.Ils ont une fille (au moins)Anne Bigot décédée à Thorigné (mon sosa 6057) mariée à Fourier Charles.Il y a surement d'autres descendant mais je n'ai pas encore cherché...!!!
Bien à vous
Laurence Young