salut tertouss !

fracko69

salut tertouss !

Messagepar fracko69 » 31 déc. 2014 17:58

je suis Ivan, 100% chti, c'est à dire un peu flamche, un peu polak, un poil prussien et du français pour compléter :)
Habitant Lyon, je remonte dans mon arbre grâce à des gens comme vous et c'est un passe-temps bien sympathique.
J'ai posté mon gedcom mais les mises à jours ont l'air d'être arrêtée depuis un moment.
Je n'irais pas jusqu'à remonter vivre là haut, mais j'ai parfois la nostalgie de mes terrils et de la lumière des Flandres.
(De toute façon, ça change tellement, quand j'allais aux matchs du LOSC, Grimonprez Jooris c'était "le nouveau" stade, y avait encore un éclusier au bois de Boulogne et le vieux Lille n'hébergeait pas exactement la même faune :P )
Profitez en bien de ma part !
et au plaisir.

JMafille
VIP

Re: salut tertouss !

Messagepar JMafille » 31 déc. 2014 20:33

Bonsoir Ivan

Bienvenue sur Généachtimi en ce dernier jour 2014 :)
fracko69 a écrit :J'ai posté mon gedcom mais les mises à jours ont l'air d'être arrêtée depuis un moment.
Ce sont les administratrices du site - Cécile et Marie - qui gérent les gedcom, avec la fin d'année surcroit de travail pour elles !
Un peut de patience et tout redeviendra à la normale par la suite :D

Bon réveillon et bonne année 2015

A l'année prochaine

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

leonrobin

Re: salut tertouss !

Messagepar leonrobin » 01 janv. 2015 11:19

Bienvenue parmi nous, de la part d'un des nombreus Ch'tis "exilés" auxquels ce site permet de garder un lien vivant avec nos racines, proches et lointaines.
fracko69 a écrit :..............y avait encore un éclusier au bois de Boulogne et le vieux Lille n'hébergeait pas exactement la même faune :P ) ........
Il faut vraiment être, ou avoir été Lillois pour savoir que ce "bois de Boulogne" là est au bord de la Deûle et entoure la plus belle des citadelles (quoique, on l'appréciait moins quand on devait y porter l'uniforme .... ou se préparer à le faire).
Tiens, pour te remercier du souvenir de l'éclusier, j'ai ressorti deux photos du canal prises à la même époque
Vieille peniche.jpg
Lille hiver 63 (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Léon Robin