NOUVELLE INSCRITE

marilisa74

NOUVELLE INSCRITE

Messagepar marilisa74 » 25 juil. 2014 15:16

Bonjour à tous,

Merci de m'accueillir dans votre groupe.

Je fais depuis 5 ans des recherches pour des Sud-Américains descendant d'émigrants Français ou francophones.
Actuellement je recherche le lieu d'origine de plusieurs personnes en Belgique (patronymes : STURBELLE - DEVOGELAERE - VAN GYSEL - PETERS (PEETERS) - DUX - MINTEN - MARCHAND)

Je n'ai fait jusque là qu'une seule recherche en Belgique (Namur) et je viens vers vous car je ne sais par où commencer, n'ayant aucun nom de commune ou de province, seulement des noms et des dates.

Je donne toutes les informations connues pour ces recherches dans un prochain message sur le forum "Belgique".

Merci d'avance.

Cordialement.

Marie-Thérèse (74)

JMafille
VIP

Re: NOUVELLE INSCRITE

Messagepar JMafille » 25 juil. 2014 15:38

Bonjour Marie-Thérèse

Bienvenue parmis nous :D
marilisa74 a écrit :Je n'ai fait jusque là qu'une seule recherche en Belgique (Namur) et je viens vers vous car je ne sais par où commencer, n'ayant aucun nom de commune ou de province, seulement des noms et des dates.
Je donne toutes les informations connues pour ces recherches dans un prochain message sur le forum "Belgique"" d'avance.
Vous trouverez l'aide nécessaire pour vos recherches dans la convivialité :) et pour faire vos demandes le mieux possible ,vous pouvez consulter -Foire aux Questions - sur le forum --Aide au Généanaute

Bonnes recherches et bon aprés-midi

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

marilisa74

Re: NOUVELLE INSCRITE

Messagepar marilisa74 » 25 juil. 2014 16:33

Bonjour Jacky,

Merci de votre accueil.

Bon après-midi à vous aussi.