Bonjour à l'ensemble du groupe,
Privilégiant jusqu'à présent mes recherches sur ma branche paternelle en Auvergne, je travaille sur la branche maternelle originaire du 62 et de Belgique/Pays-Bas.
Mes patronymes de départ : Deverrewaere, Lefevbre, Van Hoste, Prudhomme. Je suis à la 10/12ème génération pour les trois derniers (secteur de Lens, Lilliers, Calonnes, Chocques,..) mais beaucoup moins pour le 1er : la branche se concentrant sur Vive St Eloi, je me heurte à des problèmes de traduction d'actes... !
Merci aux membres qui voudront bien me donner un peu de leur temps pour m'aider à comprendre les actes que je retrouve petit à petit.
A titre de revanche si besoin d'actes dans le Cantal (15)
Cordialement
Dominique.
Nouvellement inscrit
- JMafille
- VIP
Re: Nouvellement inscrit
Bonsoir Dominique
Bienvenu sur le site où vous trouverez toute l'aide nécéssaire pour vos recherches ,dans la convivialité
N'hésitez pas a consulter le forum Aide aux généanautes dans le sujet << Foire aux Questions >>pour faire vos demandes le mieux possible ,pour être compris de tous
Bonne recherches et bonne soirée
Bienvenu sur le site où vous trouverez toute l'aide nécéssaire pour vos recherches ,dans la convivialité
N'hésitez pas a consulter le forum Aide aux généanautes dans le sujet << Foire aux Questions >>pour faire vos demandes le mieux possible ,pour être compris de tous
Il existe sur le site un forum -Traduction-Transcription pour les actes en Latin et Flamand ,là aussi consulter << Foire aux questions >> sur le --comment faire ,pour obtenir des réponsesMonselie a écrit :je me heurte à des problèmes de traduction d'actes... !
Merci aux membres qui voudront bien me donner un peu de leur temps pour m'aider à comprendre les actes que je retrouve petit à petit.
Bonne recherches et bonne soirée
-
Re: Nouvellement inscrit
Merci Jacky pour ce message d'accueil.
Bonne soirée également.
Dominique
Bonne soirée également.
Dominique