Bonjour !
Je m'appelle Jessica, je vis dans le sud depuis 7 ans maintenant...
... mais je suis originaire du Nord, où quasiment toute la famille (en tout cas du côté de mon père) a vécu :-)
Je viens de la lignée des GUISON et je suis en train de monter doucement ma généalogie. Je suis remontée sur 7 générations et là je redescends doucement en cherchant les frères et soeurs de mes ancêtres, les femmes, enfants, etc....
J'espère un jour retrouver un cousin ou une cousine éloigné(e), aussi curieux(se) que moi sur ses ancêtres, avec des arrières arrières arrières .... grands parents en commun, pour ainsi partager notre passion : la généalogie :-)
A Bientôt !
Bonjour à tous !
- † graffit
- Super VIP
Re: Bonjour à tous !
Bonjour Jessica
sur Généachtimi
En attendant de trouver un cousin,vous recontrerez ici des généachtimistes aussi passionnés que vous par la généalogie et prêts à vous aider
Posez bien vos questions dans le forum approprié.
Vous pouvez déposer votre gedcom sur le site et par comparaison avec d'autres,cela vous aidera à retrouver des cousins
Et pour découvrir le Nord,faîtes-le quizz de l'été!
Bonnes recherches
sur Généachtimi
En attendant de trouver un cousin,vous recontrerez ici des généachtimistes aussi passionnés que vous par la généalogie et prêts à vous aider
Posez bien vos questions dans le forum approprié.
Vous pouvez déposer votre gedcom sur le site et par comparaison avec d'autres,cela vous aidera à retrouver des cousins
Et pour découvrir le Nord,faîtes-le quizz de l'été!
Bonnes recherches
Amicalement Graffit
-
Re: Bonjour à tous !
Merci pour votre message ! Je me pencherais sur mon Gedcom quand j'aurais un peu de temps, j'ai effectué déjà quelques recherche sur votre site :-)