Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets d'expliquer mon sujet : je suis un nouveau membre sous le nom de Nadine665956 mais en réalité j'existe depuis de nombreuses années sous le nom de Nadine6656.
Je me suis inscrite sous un nouveau nom afin de pouvoir utiliser ma nouvelle adresse Email.
Mon inscription d'origine a été faite avec l'adresse Email commune que nous avons mon époux et moi-même depuis 15 ans, et comme nous nous amusons avec l'informatique chacun sur son propre ordinateur, mon époux doit systématiquement transférer vos alertes vers mon adresse perso.
Avec mon adresse perso je pourrai plus facilement venir vous rendre visite. Mais peut-être y a-t-il quelque chose à faire par rapport à mon ancienne inscription ? Merci de bien vouloir me conseiller.
A bientôt j'espère.
Nadine
Présentation - nouveau membre sans être nouveau membre
-
Présentation - nouveau membre sans être nouveau membre
[b][color=#0040FF]Nadine[/color][/b]
- JMafille
- VIP
Re: Présentation - nouveau membre sans être nouveau membre
Bonjour Nadine
Il vous suffisait de modifier les paramètres du compte
Pour ce faire, sur la page Acceuil- Forum-Base de généalogie......ect, clicq sur Profil
Dans la fenêtre de gauche qui s'ouvre , clicq sur profil puis sur -modifier les paramètres du compte
Modifier votre adresse mail, confirmer ,au choix, garder votre mot de passe ou un nouveau ,confirmer,et faire --Envoyer --
Votre nouvelle inscription, ne supprime pas l'ancienne ( seules les administratrices peuvent le faire )
votre ancien compte va devenir inactif et vous perdez le bénéfice de tous vos méssages avec le nouveau -dommage -
Il vaut mieux revenir à l'ancien compte et modifier les paramétres et laisser celui que vous venez de créer ,sans conséquences avec un seul méssage , que vous ne pouvez pas davantage supprimer ,mais que vous n'utiliserez plus sous le pseudo de Nadine665956
>
>
PS: Il existe sur le site un forum --Aide aux généanautes - crée par des bénévoles qui rend bien des services voir ce viewtopic :
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... 73#p241273
Bonne journée
Nadine665956 a écrit :Je me suis inscrite sous un nouveau nom afin de pouvoir utiliser ma nouvelle adresse Email.
Mon inscription d'origine a été faite avec l'adresse Email commune que nous avons mon époux et moi-même depuis 15 ans, et comme nous nous amusons avec l'informatique chacun sur son propre ordinateur, mon époux doit systématiquement transférer vos alertes vers mon adresse perso.
Il vous suffisait de modifier les paramètres du compte
Pour ce faire, sur la page Acceuil- Forum-Base de généalogie......ect, clicq sur Profil
Dans la fenêtre de gauche qui s'ouvre , clicq sur profil puis sur -modifier les paramètres du compte
Modifier votre adresse mail, confirmer ,au choix, garder votre mot de passe ou un nouveau ,confirmer,et faire --Envoyer --
Nadine665956 a écrit :Mais peut-être y a-t-il quelque chose à faire par rapport à mon ancienne inscription ? Merci de bien vouloir me conseiller.
Votre nouvelle inscription, ne supprime pas l'ancienne ( seules les administratrices peuvent le faire )
votre ancien compte va devenir inactif et vous perdez le bénéfice de tous vos méssages avec le nouveau -dommage -
Il vaut mieux revenir à l'ancien compte et modifier les paramétres et laisser celui que vous venez de créer ,sans conséquences avec un seul méssage , que vous ne pouvez pas davantage supprimer ,mais que vous n'utiliserez plus sous le pseudo de Nadine665956
>
>
PS: Il existe sur le site un forum --Aide aux généanautes - crée par des bénévoles qui rend bien des services voir ce viewtopic :
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... 73#p241273
Bonne journée
-
Merci beaucoup pour tous ces renseignements.
[b][color=#0040FF]Nadine[/color][/b]
- † graffit
- Super VIP
Bonjour,
Pour demander aux administratrices de supprimer le compte désirez supprimer rendez-vous sur la page d'accueil Pour la procédure de changement d'adresse
Cliquer ici
A bientôt
Pour demander aux administratrices de supprimer le compte désirez supprimer rendez-vous sur la page d'accueil Pour la procédure de changement d'adresse
Cliquer ici
A bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Amicalement Graffit