Bonjour,
Récemment inscrit ici, je respecte la tradition. Mon pseudo utilise le code postal de mon lieu de résidence actuel mais je suis douaisien et la majeure partie de mes ancêtres vivait près de la Scarpe et de l'Escaut (trois des branches d'ascendance de mes grands parents, la 4è étant à moitié dans l'Oise, où les archives en ligne sont aussi très bien faites, et à moitié dans le Gers, l'un des derniers départements à pas proposer d'Etat Civil en ligne).
Mon arbre est sur geneanet avec le même pseudo. Il est récent mais grâce aux archives en ligne et à quelques emprunts à d'autres arbres publiés (et aux échanges avec leurs auteurs), je suis très vite remonté d'une dizaine de génération.
C'est en cherchant à compléter certains manques que j'ai découvert geneachtimi, où j'ai déjà ajouté quelques repères, convaincu que le partage d'informations est bénéfique à tous.
Paddy92500
-
Paddy92500
Paddy, vint d'osier en exil
-
- Administrateur
-
- VIP
Re: Paddy92500
bonjour "Paddy"
coucou Cécile
bienvenue sur le site en attendant de vous "rencontrer" sur les différents forums
Bonne journée
coucou Cécile
bienvenue sur le site en attendant de vous "rencontrer" sur les différents forums
Bonne journée
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]