Depuis plusieurs mois, je construis mon arbre généalogique.
Je pense que mon inscription sur votre site me permettra de compléter les inévitables lacunes qui subsistent dans mes recherches pour les familles GUILLAIN et DAIL des communes d'Orsinval, de Bry et des environs.
Merci à l'avance de votre aide.
Très cordialement.
Bonjour à tous
-
- Super VIP
Re: Bonjour à tous
Bonjour
Bienvenue sur Généachtimi!
Vous trouverez de l'aide dans la bonne humeur,n'hésitez pas à poser vos questions et à partager vos découvertes.
A bientôt sur les diffèrents forums
Bienvenue sur Généachtimi!
Vous trouverez de l'aide dans la bonne humeur,n'hésitez pas à poser vos questions et à partager vos découvertes.
A bientôt sur les diffèrents forums
Amicalement Graffit
-
- VIP
Re: Bonjour à tous
Bjr min Graffit, PP (Pierre-Paul, PaPy, Paul Personne [il n'est pas né en ni dans le 37], etc.... )
Bonnes recherches et........... trouvailles chez nous.
Cordialement. Michel
La bienvenue, bien-sûr sur notre site comme le dit Graffit (le meilleur site du monde, faut-il le rappeler) mais signer avec un prénom, c'est tellement plus convivial.graffit a écrit :Bienvenue sur Généachtimi
Bonnes recherches et........... trouvailles chez nous.
Cordialement. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]