Bonjour,
J'ai 49 ans, je suis originaire de Flers-Bourg (aujourd'hui quartier de Villeneuve d'ascq) et réside actuellement à Nivelle.
J'ai commencé doucement mon arbre il y a quelques années, maintenant les archives départementales en ligne m'ont donné un coup de fouet et le virus ne me quitte plus.
J'ai trouvé ce site en faisant des recherches sur le net et je me suis empressé de vous rejoindre.
En espérant apporter une pierre à l'édifice...
Bonne journée à vous
Cordialement
Dominique
Bonjour à tous
-
- Super VIP
Re: Bonjour à tous
Bienvenue sur ce site et ses "doux dingues" , tellements efficaces pour les demandes en tous genres , dans la bonne humeur communicative.
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- VIP
Bjr Dominique, Jean-Louis et tertous, la bienvenue à Dominique ( H ou F ? juste pour info).
Mais tellement vrai pour la bonne humeur du site.
Et ici, il y aura tjrs qqu'un pour répondre aux questions.
Cordialement. Michel
Un doux euphémisme, non ?jlherent a écrit :sur ce site et ses "doux dingues"
Mais tellement vrai pour la bonne humeur du site.
Et ici, il y aura tjrs qqu'un pour répondre aux questions.
Cordialement. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
-
Merci pour cet accueil, en réponse à VIP : "je me suis empressé de vous rejoindre." je suis donc un homme !!!
-
- VIP
j'allais l'écrire....d'autre part, une femme ne donne pas son âge d'embléedom59 a écrit : "je me suis empressé de vous rejoindre." je suis donc un homme !!!
bonjour Dominique et bienvenue sur le site, bonjour Jean Louis et Michel
Dominique vous remarquerez que Jean Louis parle de "doux" dingues et non "douces"
Au plaisir de vous revoir sur les différents forums du site
Bonne journée à tous
Amicalement
Annette
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
-
- VIP
Bsr tertous et Annette,
"c'est entre 30 et 31 ans que les femmes vivent les meilleures années de leur vie". Alors après ça pour savoir leur âge réel, t'as bien le bonjour ! A croire que vous êtes toutes nées un 29 février
Bizzzzzzz Michel
Sacha GUITRY, grand admirateur (.... mais oui !) des femmes comme moi a dit:opaline a écrit :d'autre part, une femme ne donne pas son âge d'emblée
"c'est entre 30 et 31 ans que les femmes vivent les meilleures années de leur vie". Alors après ça pour savoir leur âge réel, t'as bien le bonjour ! A croire que vous êtes toutes nées un 29 février
Bizzzzzzz Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]