petite nouvelle
-
-
- VIP
Re: petite nouvelle
Bjr Cendrine, soit la bienvenue sur le site. Ici, il y a tjrs qqu'un pour répondre et plein de "petits Sherlock Holmes" pour essayer de résoudre les énigmes.
Et tjrs dans la joie et la bonne humeur bien-sûr.
Bon dimanche. Michel
Et tjrs dans la joie et la bonne humeur bien-sûr.
Bon dimanche. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
-
- VIP
Re: petite nouvelle
Bonsoir Cendrine -Michel
Bienvenue parmi les Généachimistes
Avec un clic sur 1ére-2éme branche et les liens de la signature,je vois que vous n'êtes pas une débutante en généalogie
Néanmoins,je doute fort,que les bénévoles,puissent répondre à vos manques indiqués dans votre signature ,dans votre présentation de nouveaux membre
Pour ce faire, il vaut mieux faire une -des demandes ,sur les différents forums --Nord--Pd Calais - Belgique Picardie
Pour utiliser aux mieux les possibilitées du site ,( faire une demande.....ect )vous pouvez consultez --FOIRE AUX QUESTIONS sur le forum --Aide aux Généanautes
Bonne recherches
Bienvenue parmi les Généachimistes
Cendrine a écrit :je viens vous rejoindre car j'ai moi aussi tout plein d'ancêtres dans le Nord-Pas-de-Calais et quelques énigmes à résoudre dont celle indiquée dans ma signature.
Avec un clic sur 1ére-2éme branche et les liens de la signature,je vois que vous n'êtes pas une débutante en généalogie
Néanmoins,je doute fort,que les bénévoles,puissent répondre à vos manques indiqués dans votre signature ,dans votre présentation de nouveaux membre
Pour ce faire, il vaut mieux faire une -des demandes ,sur les différents forums --Nord--Pd Calais - Belgique Picardie
Pour utiliser aux mieux les possibilitées du site ,( faire une demande.....ect )vous pouvez consultez --FOIRE AUX QUESTIONS sur le forum --Aide aux Généanautes
Bonne recherches