petite nouvelle

Cendrine

petite nouvelle

Messagepar Cendrine » 27 juil. 2013 22:55

annuler
Modifié en dernier par Cendrine le 24 août 2013 23:32, modifié 1 fois.

† lecleiremichel
VIP

Re: petite nouvelle

Messagepar † lecleiremichel » 28 juil. 2013 06:28

Bjr Cendrine, soit la bienvenue sur le site. Ici, il y a tjrs qqu'un pour répondre et plein de "petits Sherlock Holmes" pour essayer de résoudre les énigmes. ;)
Et tjrs dans la joie et la bonne humeur bien-sûr.
Bon dimanche. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 28 juil. 2013 19:03

Bonsoir Cendrine -Michel

Bienvenue parmi les Généachimistes
Cendrine a écrit :je viens vous rejoindre car j'ai moi aussi tout plein d'ancêtres dans le Nord-Pas-de-Calais et quelques énigmes à résoudre dont celle indiquée dans ma signature.

Avec un clic sur 1ére-2éme branche et les liens de la signature,je vois que vous n'êtes pas une débutante en généalogie :)

Néanmoins,je doute fort,que les bénévoles,puissent répondre à vos manques indiqués dans votre signature ,dans votre présentation de nouveaux membre :-k

Pour ce faire, il vaut mieux faire une -des demandes ,sur les différents forums --Nord--Pd Calais - Belgique Picardie

Pour utiliser aux mieux les possibilitées du site ,( faire une demande.....ect )vous pouvez consultez --FOIRE AUX QUESTIONS sur le forum --Aide aux Généanautes

Bonne recherches

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

Cendrine

Messagepar Cendrine » 28 juil. 2013 21:36

ANNULER