Bonjour à tous .
Nouveau venu sur ce forum je me présente je m'appelle BRUNO j'ai 57 ans et je réalise ma généalogie depuis plus de 25 ans principalement dans le NORD et surtout dans l'avesnois la BELGIQUE et une branche dans l'AISNE .Un peu par curiosité je me suis inscris sur ce forum et pour l' instant je navigue à travers celui-ci afin de découvrir un peu le fonctionnement .
Merci
CORDIALEMENT
BRUNO
Je me présente BRUNO
-
Re: Je me présente BRUNO
Bonsoir Bruno,
et bienvenu sur ce site (qui est maintenant aussi le votre)
Si vous lancez des recherches dans les Forums, vous avez toutes les chances de trouver des chercheurs... ,
parfois, ils ne trouvent pas mais souvent, ils trouvent !!!
Bonnes recherches et bonnes trouvailles !!!
et bienvenu sur ce site (qui est maintenant aussi le votre)
Si vous lancez des recherches dans les Forums, vous avez toutes les chances de trouver des chercheurs... ,
parfois, ils ne trouvent pas mais souvent, ils trouvent !!!
Bonnes recherches et bonnes trouvailles !!!
Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
-
- Administrateur
Bonjour,
bienvenue sur geneachtimi
Amicalement.
bienvenue sur geneachtimi
Amicalement.
-
Bonjour.
Merci à tous pour votre accueil sur ce forum un grand merci à VINCENT et aux administrateurs pour votre message .
AMICALEMENT
BRUNO
Merci à tous pour votre accueil sur ce forum un grand merci à VINCENT et aux administrateurs pour votre message .
AMICALEMENT
BRUNO
-
Bonjour Bruno
Si vous êtes tombé dedans il y a 25 ans, vous aurez certainement l'occasion d'aider également.
Soyez DOUBLEMENT le bienvenu.
Jean-Luc
Si vous êtes tombé dedans il y a 25 ans, vous aurez certainement l'occasion d'aider également.
Soyez DOUBLEMENT le bienvenu.
Jean-Luc
-
Bonjour JEAN LUC .
Si je le peux je pense que c'est le but de ce forum que je découvre un peu à chaque connexion et plutot principalement sur l AVESNOIS ou je suis originaire dans la mesure de mon temps disponible ( pas toujours évident lorsque qu'on travaille ) .
AMICALEMENT
BRUNO
Si je le peux je pense que c'est le but de ce forum que je découvre un peu à chaque connexion et plutot principalement sur l AVESNOIS ou je suis originaire dans la mesure de mon temps disponible ( pas toujours évident lorsque qu'on travaille ) .
AMICALEMENT
BRUNO
-
Bonjour .
Je désire connaitre la méthode pour me désincrire du forum n'ayant plus de temps à consacrer à ma ma généalogie pour le moment .
Merci d'avance pour votre aide .
BRUNO
Je désire connaitre la méthode pour me désincrire du forum n'ayant plus de temps à consacrer à ma ma généalogie pour le moment .
Merci d'avance pour votre aide .
BRUNO