Bonjour,
Du département de la Savie (73), j'entreprends des recherches sur ma famille.
Je compte sur vous et votre indulgence en tant que débutant sur votre site.
Merci d'avance.
- Noël Thomé
Bonjour à tous.
-
Re: Bonjour à tous.
Bonjour Noël
et bienvenue à toi ....
Déjà , en allant sur " Base de Généalogie " puis sur recherche ..et en tapant .." Thomé " tu vas surement
trouver quelques ancêtres ...
Bonnes recherches ..
Cordialement
Bernard
et bienvenue à toi ....
Déjà , en allant sur " Base de Généalogie " puis sur recherche ..et en tapant .." Thomé " tu vas surement
trouver quelques ancêtres ...
Bonnes recherches ..
Cordialement
Bernard
-
- VIP
Bonjour petit cousin
Consulte la FOIRE AUX QUESTIONS pour une bonne utilisation du site et ....lance toi!
Bonne journée
Tu commence bien ! Ne soit pas stressé [-X Les Généachtimistes sont super sympas La preuve, sans avoir fait de demande,tu as déjà une réponse de Bernard pendant nôtre conversation vidéo !thomé a écrit :Du département de la>>> Savie (73),
Je compte sur vous et votre indulgence en tant que débutant sur votre site.
Consulte la FOIRE AUX QUESTIONS pour une bonne utilisation du site et ....lance toi!
Bonne journée
-
Un grand merci à vous 2.
Débutant dans la généalogie en prévision de laisser une trace pour mes petits enfants (thomé), je recherche néanmoins mon arrière grand-père Raphaël, Bélisaire, né le 06/10/1843 à La Ville aux bois les Pontavert dans le département de l'Aisne 02. Il a été Maire de cette commune jusqu'en 1915 d'après les archives Départementales de LAON 02. Ensuite...plus de trace. La guerre 14/18 est passée par là.
Je suis en quète d'informations et je compte sur les pros pour m'aider à la réalisation de mon arbre.
Bien cordialement
N.T
Débutant dans la généalogie en prévision de laisser une trace pour mes petits enfants (thomé), je recherche néanmoins mon arrière grand-père Raphaël, Bélisaire, né le 06/10/1843 à La Ville aux bois les Pontavert dans le département de l'Aisne 02. Il a été Maire de cette commune jusqu'en 1915 d'après les archives Départementales de LAON 02. Ensuite...plus de trace. La guerre 14/18 est passée par là.
Je suis en quète d'informations et je compte sur les pros pour m'aider à la réalisation de mon arbre.
Bien cordialement
N.T