Bonjour à tous,
Nouvellement inscrite sur ce site... J'effectue des recherches généalogiques familiales depuis plus de 10 ans.
Patronymes étudiés 59 : Planckart, Donze, Le Graverand, Lemaire, Roussel, Catelle, Barrois, Petit, Godon, Claies, Delgatte, Devalez, Jacquin, Chavatte, Salomé, Le Thierry, Decoster, Saint Venant...
Patronymes étudiés 62 : Barrois, Delory, Gamot, Delaire, Vasseur, Donze, Lemaire, Engrand, Canel...
Patronymes étudiés Belgique : Planckart, Maroquin, Saint Venant...
Patronymes étudiés région Guebwiller (67 et 68) : Jenny, Hozelhopf, Ennemecker...
Patronymes étudiés 56 et Bretagne : Badezet, Audic, Le Nouveau...
Ma base est au format Gedcom, je peux vous l'envoyer par mail.
Nouveau membre... Généalogie 59-62-56-67-68 et Belgique
-
Re: nouveau membre vos recherches 59 62 Belgique
Bonjour,
Bienvenue sur ce groupe et meilleurs voeux pour 2006.
Votre message indique les patronymes BARROIS, LE THIERRY et DECOSTER, patronymes qui m'intéressent particulièrement.
Puis-je en savoir plus sur vos informations ?
Vous pouvez consulter les miennes sur :
http://gw.geneanet.org/dfauchille
Peut-être un cousinage en vue ?
Merci par avance
Cordialement
Dominique-Ch. Fauchille
Bienvenue sur ce groupe et meilleurs voeux pour 2006.
Votre message indique les patronymes BARROIS, LE THIERRY et DECOSTER, patronymes qui m'intéressent particulièrement.
Puis-je en savoir plus sur vos informations ?
Vous pouvez consulter les miennes sur :
http://gw.geneanet.org/dfauchille
Peut-être un cousinage en vue ?
Merci par avance
Cordialement
Dominique-Ch. Fauchille
-
bonsoir
j'aimerais savoir si vos Engrand pourraient être les même que les Ingrand de La Gorgue ?
Joëlle Fandeleur
joelfandeleur@wanadoo.fr
j'aimerais savoir si vos Engrand pourraient être les même que les Ingrand de La Gorgue ?
Joëlle Fandeleur
joelfandeleur@wanadoo.fr
recherches familles vasseur X lebas
bonjour;.
je débute dans la généalogie et je suis native du 62 mais expatriée dans le 78.Je recherche des précisions voir une piste sur le mariage de mon arrière grand père VASSEUR Louis Gaston avec LEBAS Marie, Angélina le 14 Nov 1902 à Aix Noulette .Je suis en possession de l'arbre de VASSEUR Louis descendants et ascendants (dont je fais partie ) mais je recherche principalement les ascendants de Marie LEBAS ,Angélina décédée en 1914 à la naissance de mon grand père paternel et fille de LEBEE ou LEBAS Céline .(1850/1950)
merci mille fois pour votre aide et en fait de même si besoin est
je débute dans la généalogie et je suis native du 62 mais expatriée dans le 78.Je recherche des précisions voir une piste sur le mariage de mon arrière grand père VASSEUR Louis Gaston avec LEBAS Marie, Angélina le 14 Nov 1902 à Aix Noulette .Je suis en possession de l'arbre de VASSEUR Louis descendants et ascendants (dont je fais partie ) mais je recherche principalement les ascendants de Marie LEBAS ,Angélina décédée en 1914 à la naissance de mon grand père paternel et fille de LEBEE ou LEBAS Céline .(1850/1950)
merci mille fois pour votre aide et en fait de même si besoin est