On s'présente?

Toyota78

On s'présente?

Messagepar Toyota78 » 31 déc. 2022 19:10

Je reprends la genealogie de mes enfants stoppée depuis quelques années .
Nos familles sont toutes originaires des Hauts de France et de Belgique : Somme Oise Nord Pas-de-Calais et Belgique (Flandre)
Logiciels utilisés : Heredis et Généatique
Sites: geneanet filaé my Herirage.....
Loin d être un pro, ce sera malgré tout avec joie,que je vous aiderai dans vos recherches .
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Alain (toyota78)

JMafille
VIP

Re: On s'présente?

Messagepar JMafille » 31 déc. 2022 23:37

3.gif
-
Bonsoir Alain

Bienvenue parmi nous :)
-
Toyota78 a écrit : Je reprends la genealogie de mes enfants stoppée depuis quelques années .
Nos familles sont toutes originaires des Hauts de France et de Belgique : Somme Oise Nord Pas-de-Calais et Belgique (Flandre)
Logiciels utilisés : Heredis et Généatique
Sites: geneanet filaé my Herirage.....
Loin d être un pro, ce sera malgré tout avec joie,que je vous aiderai dans vos recherches .
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Alain (toyota78)
-

Vous trouverez sur Généachtimi , l'aide nécessaire pour retrouver des ancêtres , avec le concours des bénévoles , le tout dans la convivialité et la bonne humeur ,qui sont de mise sur le site :) .votre proposition d'aides et un plus pour rejoindre la grande famille de Généachtimi

Bonne et heureuse année 2023

-
ny-364.gif

=;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

llhduflot

Re: On s'présente?

Messagepar llhduflot » 01 janv. 2023 16:50

BIenvenue !