Bonjour à tous
j'essaie de mettre des smileys mais cela ne fonctionne pas lorsque je clic dessus voici le résultat : ???
en bas de la page il y a désactiver pour 5 choses dont les smileys rien dans la petite case
et comment fonctionne " m'avertir lorsqu'une réponse postée "
merci de m'aider
Françoise
nouvelle et besoin d'aide [Résolu]
- † graffit
- Super VIP
Re: nouvelle et besoin d'aide
Re Bonjour
Pour cela il faut . régler tous les paramètres dans votre Profil Cliquer ici
Pour les mails c'est dans Préfèrences du forum.Cliquer ici
Petit à petit vous découvrirez toutes les richesses de Généachtimi
Il faut choisir le smiley que vous voulez et cliquez dessus comme vous avez fait.3 sourires c'est agréableFRANMARI a écrit :j'essaie de mettre des smileys mais cela ne fonctionne pas lorsque je clic dessus voici le résultat : ???
Si vous voulez utiliser les smileys il ne faut pas cocher la case,cela les désactiverezFRANMARI a écrit :en bas de la page il y a désactiver pour 5 choses dont les smileys rien dans la petite case
Si vous cochez cette case vous serez avertie par mail et/ou par notification que quelqu'un a réponduFRANMARI a écrit :comment fonctionne " m'avertir lorsqu'une réponse postée "
Pour cela il faut . régler tous les paramètres dans votre Profil Cliquer ici
Pour les mails c'est dans Préfèrences du forum.Cliquer ici
Petit à petit vous découvrirez toutes les richesses de Généachtimi
Amicalement Graffit
-
lorsque j'envoie un message les smiley y sont mais là je vous répond il ne sont pas là
et vous vous en mettez là je ne comprend plus
Amicalement Françoise
et vous vous en mettez là je ne comprend plus
Amicalement Françoise
- † graffit
- Super VIP
Si vous utilisez la réponse rapide ils ne sont pas là
Mais en cliquant sur Editeur complet et Aperçu vous les avez et pouvez les ajouter avant d'envoyer
Mais en cliquant sur Editeur complet et Aperçu vous les avez et pouvez les ajouter avant d'envoyer
Amicalement Graffit
-
re Graffit
j'ai fais un essai en cliquant sur Éditeur complet & Aperçu oui les smileys y sont mais cliquant dessus j'ai : D
où est la technique ?
Merci pour votre aide
Amicalement Françoise
j'ai fais un essai en cliquant sur Éditeur complet & Aperçu oui les smileys y sont mais cliquant dessus j'ai : D
où est la technique ?
Merci pour votre aide
Amicalement Françoise
- † graffit
- Super VIP
Bonjour Françoise
Et si vous cliquez sur le smiley suivant vous aurez mais lorsque vous envoyez c'est le smiley qui apparaît automatiquement
Je vous joints une capture d'écran de mon message tel qu'il apparaît avant l'envoi
Et si vous cliquez sur le smiley suivant vous aurez mais lorsque vous envoyez c'est le smiley qui apparaît automatiquement
Je vous joints une capture d'écran de mon message tel qu'il apparaît avant l'envoi
Amicalement Graffit
-
Bonsoir Graffit
si j'ai bien compris le smiley que je dépose est un signe et vous lorsque vous recevez mon message vous avez le smiley correct
si c'est cela donc j'ai compris
Amicalement
Françoise
si j'ai bien compris le smiley que je dépose est un signe et vous lorsque vous recevez mon message vous avez le smiley correct
si c'est cela donc j'ai compris
Amicalement
Françoise
-
oui trop forte j'ai réussi à moi
Amicalement
Françoise
Amicalement
Françoise