Bsr tertous, une pensée pour notre bonne Marie dont ça aurait été l'anniversaire ce jour. J'espère que tu te marres bien là-haut ma poule avec Picsou, Gin, etc....
On pense à vous tous. Michel
Anniv Marie (LECOUTRE)
- † lecleiremichel
- VIP
Anniv Marie (LECOUTRE)
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
- raphaelle
- Super VIP
Re: Anniv Marie (LECOUTRE)
lecleiremichel a écrit :Bsr tertous, une pensée pour notre bonne Marie dont ça aurait été l'anniversaire ce jour. J'espère que tu te marres bien là-haut ma poule avec Picsou, Gin, etc....
On pense à vous tous. Michel
Bonsoir Michel
Toutes et tous
Aujourd'hui beaucoup de mes pensées étaient pour Marie
Et toutes et tous du site partis là haut
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- ttillement
Re: Anniv Marie (LECOUTRE)
Bonsoir Michel , bonsoir Raph
Mes pensées rejoignent les vôtres pour Marie qui doit bien heureuse de ne pas être oubliée .
Bonne nuit à tous
Thérèse
Mes pensées rejoignent les vôtres pour Marie qui doit bien heureuse de ne pas être oubliée .
Bonne nuit à tous
Thérèse