Bonjour à toutes et tous
Bonjour Thérèse
Tous mes voeux et souhaits de Bon Anniversaire pour toi Thérèse et passe une très belle journée
Au frais vu les températures annoncées
Grosses bises
Bon Anniversaire aux nommées et nommés de cette journée
Anniv' de Thérèse
- raphaelle
- Super VIP
Anniv' de Thérèse
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- alain Quaegebeur
- VIP
Re: Anniv' de Thérèse
Bonjour à toutes et à tous, coucou Raphaëlle,
Thérèse, je vous souhaite un très très bon anniversaire.
Bises, Alain
Thérèse, je vous souhaite un très très bon anniversaire.
Bises, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
- ttillement
Bonjour à tous
Merci beaucoup à mes coéquipiers pour leurs souhaits et pour tout ce qu'ils ont fait pour moi
Bises à tous les 3 (Annie est sur la route !)
Thérèse
Merci beaucoup à mes coéquipiers pour leurs souhaits et pour tout ce qu'ils ont fait pour moi
Bises à tous les 3 (Annie est sur la route !)
Thérèse
- ChBozz
- VIP
Bonjour Thérèse,
Un bon anniversaire et une excellente journée.
Quiz musical : En 1983 F. CABREL l'a chanté
Un bon anniversaire et une excellente journée.
Quiz musical : En 1983 F. CABREL l'a chanté
Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--
- AF Tassin
- VIP
Bonjour Thérèse et tous,
Bon anniversaire, Thérèse !
Tous mes vux. Jespère que tu vas toffrir un champagne bien frais.
Mais le champagne, ce ne serait pas raisonnable. [-X
Humour chti ? Dans une commune célèbre pour sa boisson sans bulles et pour ses ronds-points, jen ai vu un décoré de pingouins !
Vivement la fraîcheur ! On connaît le coin, on a pris les vestes polaires !
Amicalement,
Annie-Françoise
Bon anniversaire, Thérèse !
Tous mes vux. Jespère que tu vas toffrir un champagne bien frais.
Et il y fait chaud !ttillement a écrit : (Annie est sur la route !)
Mais le champagne, ce ne serait pas raisonnable. [-X
Humour chti ? Dans une commune célèbre pour sa boisson sans bulles et pour ses ronds-points, jen ai vu un décoré de pingouins !
Qui vous la dit ?Ch'Bozz a écrit :Quiz musical : En 1983 F. CABREL l'a chanté
Vivement la fraîcheur ! On connaît le coin, on a pris les vestes polaires !
Amicalement,
Annie-Françoise
- † lecleiremichel
- VIP
Bjr tertous et surtout à Thérèse à qui je souhaite un très bon anniversaire. Je ne prends plus souvent la plume mais elle le mérite bien.
Bizzz et amitié, ma chère Thérèse. Michel
Bizzz et amitié, ma chère Thérèse. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
- ttillement
Re bonjour à tous
Merci Annie-Françoise d'avoir pris un moment pendant ton voyage
Merci beaucoup Michel , ce petit mot me touche vraiment , c'est plus que gentil , bises et plein de bonnes choses !
Thérèse
Merci Annie-Françoise d'avoir pris un moment pendant ton voyage
Merci beaucoup Michel , ce petit mot me touche vraiment , c'est plus que gentil , bises et plein de bonnes choses !
Thérèse
- ttillement
Merci Noël pour vos souhaits , c'est très gentil d'avoir pensé à moi ,et oui Haute Savoie ......
Amicalement
Thérèse
Amicalement
Thérèse
- JMafille
- VIP
Bonjour à toutes et tous
Bonjour Thérèse
J'avais annoncé ton anniversaire cette nuit , apparemment , l'envoi à fait ....pschitt pendant la réinitialisation du serveur !
Un an de plus, ce qui fait que tu m'a rattrapé
Que te souhaiter Thérèse de bon pour ta journée Si ce n'est de rester égale à toi même , pleine d'entrain pour l'avenir
Un petit conseil ,peut-être, pour garder la forme et rester en "tête" du quiz avec cette image
Bon anniversaire Thérèse et bises pour l'occasion
>
>
>
> Bon anniversaire également aux autres nominés du jour , ..Du moins à ceux qui sont relativement présent sur le site !
Bonjour Thérèse
J'avais annoncé ton anniversaire cette nuit , apparemment , l'envoi à fait ....pschitt pendant la réinitialisation du serveur !
Un an de plus, ce qui fait que tu m'a rattrapé
Que te souhaiter Thérèse de bon pour ta journée Si ce n'est de rester égale à toi même , pleine d'entrain pour l'avenir
Un petit conseil ,peut-être, pour garder la forme et rester en "tête" du quiz avec cette image
Bon anniversaire Thérèse et bises pour l'occasion
>
>
>
> Bon anniversaire également aux autres nominés du jour , ..Du moins à ceux qui sont relativement présent sur le site !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- ttillement
Bonsoir Jacky et surtout merci pour ces souhaits toujours aussi gentils et pleins d'humour !
Je vais essayer de garder la forme , ce n'est pas toujours facile , mais j'ai la chance d'être bien entourée , famille , amis et généachtimistes fidèles !
Bonne soirée et encore merci , bises
Thérèse
Je vais essayer de garder la forme , ce n'est pas toujours facile , mais j'ai la chance d'être bien entourée , famille , amis et généachtimistes fidèles !
Bonne soirée et encore merci , bises
Thérèse