Bonjour à toutes et tous
Un Hollyday on Ice pas comme les autres
A toutes et tous bonne journée et bon week-end
Amicalement
Cliquer ici
Holliday on Ice
- raphaelle
- Super VIP
Holliday on Ice
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- JMafille
- VIP
Re: Holliday on Ice
Bonsoir Raphaëlle
Dans le lien qui suit , des images bien réelles et si tu trouve le truc Raphaëlle , je veux bien partager les croissants où le pain avec toi avec pleins de bises pour le nouvel An
>>https://www.youtube.com/watch?v=4VieXRwkHwE
Bonne soirée
Bises
Au début la vidéo avec les glissades est plausible et rapidement les images virtuelles prennent le pas et s'ensuit un beau ballet d'artistesraphaelle a écrit :Bonjour à toutes et tous
Un Hollyday on Ice pas comme les autres
A toutes et tous bonne journée et bon week-end
Amicalement
Cliquer ici
Dans le lien qui suit , des images bien réelles et si tu trouve le truc Raphaëlle , je veux bien partager les croissants où le pain avec toi avec pleins de bises pour le nouvel An
>>https://www.youtube.com/watch?v=4VieXRwkHwE
Bonne soirée
Bises
- raphaelle
- Super VIP
Re: Holliday on Ice
Bonsoir Jacky
Merci beaucoup pour ce lien et cette vidéo que j'ai adorée
Mais truc il y a, et jamais je ne le dévoile, non non non..
Dans la série Magie, faudrait peut être demander à Tac et Tac Tac, des fois ça marche et des fois ça marche pas ? .
Et Merci, pour les croissants, je préfère et de loin les pains au chocolat au petit déjeuner.
Je te souhaite de bonne Fête de Noël et de Fin d'Année en famille
Pour moi, c'est ce Samedi départ sur Houdain.
Bonne soirée
Bises
Merci beaucoup pour ce lien et cette vidéo que j'ai adorée
Mais truc il y a, et jamais je ne le dévoile, non non non..
Dans la série Magie, faudrait peut être demander à Tac et Tac Tac, des fois ça marche et des fois ça marche pas ? .
Et Merci, pour les croissants, je préfère et de loin les pains au chocolat au petit déjeuner.
Je te souhaite de bonne Fête de Noël et de Fin d'Année en famille
Pour moi, c'est ce Samedi départ sur Houdain.
Bonne soirée
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024