Bonjour Marie et Cécile
Je rêve ou j'ai vu passer un nouveau décor pour Généachtimi, décor automnal joli de couleur tout comme cette saison.
Merci Merci à vous deux
Bon Dimanche
Bises
Non non, je n'ai pas rêvé, c'est bien une super page d'accueil automnale ?
Nouveau décor sur Généachtimi
- raphaelle
- Super VIP
Nouveau décor sur Généachtimi
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- vieaiepie
- Administrateur
Re: Nouveau décor sur Généachtimi
Bonjour,
Je passe les remerciements à mon fils de 15 ans, qui s'occupent des images et logo de geneachtimi.
Bonne journée.
Marie.
Je passe les remerciements à mon fils de 15 ans, qui s'occupent des images et logo de geneachtimi.
Bonne journée.
Marie.
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Très jolie la nouvelle page d'accueil avec le Défi d'automne dans le brouillard.
Merci
Très jolie la nouvelle page d'accueil avec le Défi d'automne dans le brouillard.
Merci
Amicalement Graffit
- raphaelle
- Super VIP
vieaiepie a écrit :Bonjour,
Bonne journée.
Marie.
Bonjour Marie et Cécile
Bonjour au fils
Bonjour Graffit
Mercis pour lui et cette magnifique page d'accueil
Bonne journée d'un Dimanche ensoleillé
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- JMafille
- VIP
Bonjour Raphaëlle -Marie -Graffit
C'est seulement hier soir que j'ai découvert la nouvelle page d'accueil ...provisoire , avant celle d'hiver !...çà Flasch
Avec une maman comme Marie , le fils ne peut-être qu'à bonne école et avoir de bons résultats est des félicitations méritées
Bonne journée à vous 3
Je commençait à me poser des questions rien vu depuis ton post Raphaëlleraphaelle a écrit :Bonjour Marie et Cécile
Je rêve ou j'ai vu passer un nouveau décor pour Généachtimi, décor automnal joli de couleur tout comme cette saison.
Merci Merci à vous deux
Bon Dimanche
Bises
Non non, je n'ai pas rêvé, c'est bien une super page d'accueil automnale ?
C'est seulement hier soir que j'ai découvert la nouvelle page d'accueil ...provisoire , avant celle d'hiver !...çà Flasch
Avec une maman comme Marie , le fils ne peut-être qu'à bonne école et avoir de bons résultats est des félicitations méritées
Bonne journée à vous 3