Bonsoir à tous,
ça commence à souffler chez nous dans lOise et chez vous ça donne quoi?
la tempete
- cecile
- Administrateur
la tempete
webmestresse à votre service
- ChBozz
- VIP
Re: la tempette
Bonsoir Cécile,
Je viens de sortir à l'instant, je n'ai pas traîné, à Amiens ça décoiffe
C'est la trempette...
Bonne soirée au chaud !
C'est la trempette...
Bonne soirée au chaud !
Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--
- moumoune
Bonsoir
Sa souffle bien chez nous avec de la pluis 7° mailly limite pdc
Bonne soirée
Sa souffle bien chez nous avec de la pluis 7° mailly limite pdc
Bonne soirée
Micheline
- vieaiepie
- Administrateur
[Alerte Météo] En raison des mauvaises conditions climatiques, les transports du réseau Arc-en-Ciel seront suspendus demain. #LeNord
- JMafille
- VIP
Bonsoir Cécile-Marie-Micheline -Noël et tous
Comment deviner d'où on parle
Bon ici ,çà commence avec des coups de vent de 10-15 s ,arrêt puis reprise violente
Il faut s'attendre à du violent car si j'en juge par le titre de ton post Cécile , avec 2 tt à tempête .... çà va petter
Bonne soirée malgré tout à vous 2 et à tous
PS : en attendant l'éventuel localisation sur l'avatar suis près de Metz
Je viens bien donner des indications sur ce qui passe ici mais vous en avait fait quoi les filles de la localisation qu'il y avait avec l'avatarcecile a écrit :Bonsoir à tous,
ça commence à souffler chez nous dans lOise et chez vous ça donne quoi?
Comment deviner d'où on parle
Bon ici ,çà commence avec des coups de vent de 10-15 s ,arrêt puis reprise violente
Il faut s'attendre à du violent car si j'en juge par le titre de ton post Cécile , avec 2 tt à tempête .... çà va petter
Bonne soirée malgré tout à vous 2 et à tous
PS : en attendant l'éventuel localisation sur l'avatar suis près de Metz
- cecile
- Administrateur
Re: la tempete
Ah oui, il n'y a plus la localisation.
Faut que je regarde ça.
Faut que je regarde ça.
webmestresse à votre service
- JMafille
- VIP
re Cécile
J'en profite pour rajouter une info sur le vent ,je viens de faire le tour de la maison il y à 10 mn suite à un bruit de tôles dans le quartier -- rien vu autour de la maison ? çà décoiffe et faut s'accrocher ,va y avoir du petit bois si ce n'est du gros
Et là au moment d'envoyer mon post ,c'est redevenu soudainement plus calme .....Ouf !! mais les pompiers ne devrait pas tarder à sortir
A plus et bonne soirée
Merci Cécile pour ce tu pourras faire car c'était quand même un indice pour localiser un demandeur et répondeurcecile a écrit :Ah oui, il n'y a plus la localisation.
Faut que je regarde ça.
J'en profite pour rajouter une info sur le vent ,je viens de faire le tour de la maison il y à 10 mn suite à un bruit de tôles dans le quartier -- rien vu autour de la maison ? çà décoiffe et faut s'accrocher ,va y avoir du petit bois si ce n'est du gros
Et là au moment d'envoyer mon post ,c'est redevenu soudainement plus calme .....Ouf !! mais les pompiers ne devrait pas tarder à sortir
A plus et bonne soirée
- JMafille
- VIP
Bonsoir Noël et tous
Et fait gaffe aux tuiles ....Vendredi 13 !!
Bonne soirée et nuit à tous , surtout sans des blessés ..voir plus et casse !!
Soit prudent Noël ....quant ça commence par " tremp " ,ça peut finir par ..." blotte "Ch'Bozz a écrit :Bonsoir Cécile,
C'est la trempette...
Et fait gaffe aux tuiles ....Vendredi 13 !!
Bonne soirée et nuit à tous , surtout sans des blessés ..voir plus et casse !!
- dumontnicole
- VIP
bonsoir à tous
A Lille en début d aprés midi quelques flocons vite transformés en pluie espérons qu il ne gèlera pas cette nuit car cela sera la glissade demain plus de peur que de mal fort heureusement
A Lille en début d aprés midi quelques flocons vite transformés en pluie espérons qu il ne gèlera pas cette nuit car cela sera la glissade demain plus de peur que de mal fort heureusement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
- † lecleiremichel
- VIP
Bsr ma bonne Nicole et tertous, je réagis à ta photo. Le vent, oui ça a fait tomber les arbres mais c'était couru d'avance. Regardez la photo, cette voie a été faite sur un ancien canal et les arbres la bordaient sur un talus. Supprimez le talus jusqu'au raz des arbres et avec un vent à 110 km/h, ben tous les arbres du monde vont se coucher. C'est les lois de la physique qui n'ont pas été prises en compte par les têtes soit-disant pensantes ! ! ! Encore heureux qu'il n'y ait pas eu de blessés ou de morts.
Bise et amitié. Michel
Bise et amitié. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]