Bonsoir
Nous sommes désolées pour la durée inhabituelle de la panne de Geneachtimi. Cécile et moi étions en famille dans le sud.
A peine sortie du train, et posé les valises à la maison, je me suis pressée pour allumer pour ordinateur.
Bon premier novembre à tous.
Marie.
Panne
- † opaline
- VIP
Re: Panne
bonsoir Marie et Cécile
...."un seul être vous manque et tout est dépeuplé" c'était bien le cas aujourd'hui
merci de votre intervention et bonne fin de soirée
A demain
...."un seul être vous manque et tout est dépeuplé" c'était bien le cas aujourd'hui
merci de votre intervention et bonne fin de soirée
A demain
Modifié en dernier par † opaline le 31 oct. 2016 23:38, modifié 1 fois.
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
- raphaelle
- Super VIP
Bonsoir Marie et Cécile
Bonsoir Opaline et Bonsoir Bruno
Difficile cette journée sans notre Généachtimi, qu'est ce qu'il nous a bien manqué
Et ce soir c'est reparti grace à vous, Merci à vous deux Marie et Cécile
Bonne fin de soirée à vous deux
Bonne fin de soirée Opaline
Bonne fin de soirée Bruno
Bises
Bonsoir Opaline et Bonsoir Bruno
Difficile cette journée sans notre Généachtimi, qu'est ce qu'il nous a bien manqué
Et ce soir c'est reparti grace à vous, Merci à vous deux Marie et Cécile
Bonne fin de soirée à vous deux
Bonne fin de soirée Opaline
Bonne fin de soirée Bruno
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- JMafille
- VIP
Bonsoir Marie-Opaline-Raphaëlle - Bruno et tous
Eh bien non !
Opaline aurait trouvé la coupable à ce que je vois ....avant que je réponde
Dés que possible Marie ,remet le site à la nouvelle heure car je vois des réponses après O h le 1er alors que je post le 31
Encore un coup de la sorcière !
Merci pour la remise en route
Bonne fin de soirée à tous
Moi qui pensait que c'était peut-être voulue pour un changement de nouveau serveur en surprise de fin d'annéevieaiepie a écrit :Bonsoir
Nous sommes désolées pour la durée inhabituelle de la panne de Geneachtimi. Cécile et moi étions en famille dans le sud.
A peine sortie du train, et posé les valises à la maison, je me suis pressée pour allumer pour ordinateur.
Bon premier novembre à tous.
Marie.
Eh bien non !
Opaline aurait trouvé la coupable à ce que je vois ....avant que je réponde
Dés que possible Marie ,remet le site à la nouvelle heure car je vois des réponses après O h le 1er alors que je post le 31
Encore un coup de la sorcière !
Merci pour la remise en route
Bonne fin de soirée à tous
- † graffit
- Super VIP
Bonsoir
Merci Marie
Ménageons un peu Marie
Bonne soirée
Merci Marie
C'est Cécile qui change l'heure Jacky!JMafille a écrit :Dés que possible Marie ,remet le site à la nouvelle heure car je vois des réponses après O h le 1er alors que je post le 31
Ménageons un peu Marie
Bonne soirée
Amicalement Graffit
- JMafille
- VIP
Bonsoir Marie-Graffit et tous
Bonne soirée[/quote]
Bonne soirée à vous 2 et à tous
Entièrement d'accord avec vous Graffit ,Marie pour le Quizz de l'automne à de quoi fairegraffit a écrit :Bonsoir
Merci MarieC'est Cécile qui change l'heure Jacky!JMafille a écrit :Dés que possible Marie ,remet le site à la nouvelle heure car je vois des réponses après O h le 1er alors que je post le 31
Ménageons un peu Marie
Bonne soirée
Bonne soirée[/quote]
Je le saurais pour la prochaine fois Marie .Je n'étais pas là au moment du partage des taches !vieaiepie a écrit :et oui, c'est cécile qui change l'heure, et Cécile est resté au soleil.
Bonne soirée à vous 2 et à tous
- dumontnicole
- VIP
Bonsoir à tous et toutes
d abord merci à Cécile et marie pour tout ce qu elles font pour nousil faut savoir prendre du recul et en fait puique cette panne est réparé rien de grave
à notre époque les gens ne peuvent plusse passer de téléphone internet ect....
bon Marie et Cécile l année prochaine donnez des bonbons aux enfants queteurs car là ils ont jeté un sort il faut dire vite dejoué par nos fées
bises
nicole
d abord merci à Cécile et marie pour tout ce qu elles font pour nousil faut savoir prendre du recul et en fait puique cette panne est réparé rien de grave
à notre époque les gens ne peuvent plusse passer de téléphone internet ect....
bon Marie et Cécile l année prochaine donnez des bonbons aux enfants queteurs car là ils ont jeté un sort il faut dire vite dejoué par nos fées
bises
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson