Pour rire un peu..
Dans les villages français...
- † BARY1954
- VIP
Dans les villages français...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'expérience est une école où les leçons coûtent cher, mais c'est la seule où les insensés peuvent s'instruire. (Benjamin Franklin)
[img]http://zupimages.net/up/15/36/x5qq.jpg[/img]
[img]http://zupimages.net/up/15/36/x5qq.jpg[/img]
- verobruno
- VIP
Re: Dans les villages français...
Bonjour Pierre
moi qui donne en plaquette cela feras du boudin blanc
bonne journée à toi
moi qui donne en plaquette cela feras du boudin blanc
bonne journée à toi
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
- JMafille
- VIP
Bonjour Pierre -Bruno et tous
Pour aller dans ton sens ,le rire où sourire :
Bonne journée
Ton intention de "délassement " sur papotage est bien mais assure toi de ne pas faire de doublons avec le contenu des 50 pages de -Un peut d'humour - ...je sais c'est difficileBARY1954 a écrit :Pour rire un peu..
Pour aller dans ton sens ,le rire où sourire :
Bonne journée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Avez-vous lu les 2-3000 sujets de papotage avant de poster un sujet dans Un peu d' humourJMafille a écrit :mais assure toi de ne pas faire de doublons avec le contenu des 50 pages de -Un peut d'humour
Amicalement Graffit
- † opaline
- VIP
bonjour
toujours pour rire :
à votre avis, comment peuvent s'appeler les habitants de cette commune ?
toujours pour rire :
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
-
- Super VIP
Bonsoir
Belle trouvaille .Ecoute s'il Pleut étant un lieu dit de Marigny en Orxois , on les appellent les Marignyens
Belle trouvaille .Ecoute s'il Pleut étant un lieu dit de Marigny en Orxois , on les appellent les Marignyens
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- JMafille
- VIP
Bonjour Graffit-Opaline -Jean Louis et tous
On retrouve sur papotage les mêmes liens parfois agencés différemment et une finalité différente mais l'essentiel et de faire rire où sourire
Mais pour l'instant,ma mémoire et encore assez bonnes pour ne pas mettre de doublons ...quoique ..! Parfois ,je ne sait plus si on dit << 7 et 3 font'onze où fon'zonze >>
La réponse bien sur et dans Un peut d'humour page ...zut !,j'ai oublié
Allez,une petite pour mercredi :
Bonne journée à tous
Pas tous bien évidemmentgraffit a écrit :BonjourAvez-vous lu les 2-3000 sujets de papotage avant de poster un sujet dans Un peu d' humourJMafille a écrit :mais assure toi de ne pas faire de doublons avec le contenu des 50 pages de -Un peut d'humour
On retrouve sur papotage les mêmes liens parfois agencés différemment et une finalité différente mais l'essentiel et de faire rire où sourire
Mais pour l'instant,ma mémoire et encore assez bonnes pour ne pas mettre de doublons ...quoique ..! Parfois ,je ne sait plus si on dit << 7 et 3 font'onze où fon'zonze >>
La réponse bien sur et dans Un peut d'humour page ...zut !,j'ai oublié
Jean louis donne la réponse mais avant le rattachement avec Marigny ,j'aurais dit : Des attentifs , pour la neige qu'on voit au pied du panneau,quant elle tombe ,je ne sais pasopaline a écrit :bonjour
toujours pour rire :
Allez,une petite pour mercredi :
Bonne journée à tous
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Mais n'est-ce pas plutôt le meunier et la meunière
opaline a écrit :toujours pour rire :
Ou des auditeurs déçusJMafille a écrit :,j'aurais dit : Des attentifs
Amicalement Graffit
- JMafille
- VIP
Bonjour Graffit et tous
Je dirais que ce hameau possédait probablement un moulin et que le meunier et la meunière en train de moudre avait l'habitude de dire entre eux où à l'entourage -Ecoute -S'il-Pleut et dans le cas de pluie , arrêtez de moudre pour ne pas gâtée la farine absorbant l'humidité ambiante et l'expression et resté attribué au hameau !
C'est une explication de mon petit cerveau mais vous devez et d'autres certainement en avoir une autre
Bonne journée à vous et à tous
Voila une interrogation du genre énigme que je devine apprécié par vous et qui relance le débatgraffit a écrit :Bonjouropaline a écrit :toujours pour rire :Ou des auditeurs déçusJMafille a écrit :,j'aurais dit : Des attentifs
Je dirais que ce hameau possédait probablement un moulin et que le meunier et la meunière en train de moudre avait l'habitude de dire entre eux où à l'entourage -Ecoute -S'il-Pleut et dans le cas de pluie , arrêtez de moudre pour ne pas gâtée la farine absorbant l'humidité ambiante et l'expression et resté attribué au hameau !
C'est une explication de mon petit cerveau mais vous devez et d'autres certainement en avoir une autre
Bonne journée à vous et à tous
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
Cordialement,
Annie-Françoise
Les Houte-si-Ploutois ?opaline a écrit :à votre avis, comment peuvent s'appeler les habitants de cette commune ?
Cordialement,
Annie-Françoise