Le grand retour

tiobiloute
Super VIP

Le grand retour

Messagepar tiobiloute » 21 mai 2016 09:37

Le voila reviendu :lol: Bon Week end a tertous
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

raphaelle
Super VIP

Re: Le grand retour

Messagepar raphaelle » 21 mai 2016 09:59

tiobiloute a écrit :Le voila reviendu :lol: Bon Week end a tertous

Bonjour Jean Louis
Très très fan de ce chanteur vers mes 15 ans
J'aurais pu poster "la Poupée qui fait non "et bien d'autres, ma préférée la voici.
Merci et Bon week-end
Bises

https://www.youtube.com/watch?v=bezCQOdVVcA
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 21 mai 2016 19:58

Bsr mes''gins'', a la lecture du titre du message de JL, je croyais qu'il faisait allusion au grand retour de Raphaelle après quelle eût dit être absente pour au moins 3 mois. Je constate (avec plaisir) qu'elle a tenu le coup au moins....... 3 heures !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonne soiree a tous. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 21 mai 2016 20:13

lecleiremichel a écrit :Bsr mes''gins'', a la lecture du titre du message de JL, je croyais qu'il faisait allusion au grand retour de Raphaelle après quelle eût dit être absente pour au moins 3 mois. Je constate (avec plaisir) qu'elle a tenu le coup au moins....... 3 heures !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonne soiree a tous. Michel

Bonsoir mon bon Michel
Bonsoir Jean Louis
Pas encore prévu mon retour, sur le site, site sur lequel je suis présente et poste
Mon retour, pour le bénévolat sur les demandes, je suis toujours aux abonnés "absente", le temps de mettre à jour toutes mes données personnelles en attente.
Prévu, m'étonnerait bien avant, ce retour pour Septembre ?.
Juste prévu cette semaine une demie-journée aux AD pour voir trois dossiers, que je promets et promis de faire.
Bonne soirée et bon Dimanche
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image