Bonjour Marie et Cécile
Suite à l'intrus sur la page des permaliens de l'Aisne,j'ai fait quelques essais.
Cliquer ici
Pour les relevés du Nord,on accède à la page de la commune avec la liste des registres mais ensuite on est redirigée vers la connexion.
J'ai pu accèder aux permaliens du Pas de Calais et de l'Aisne à partir de la barre d'outils et ajouter des permaliens sans s'être identifiée.
Il y a une barrière qui a été oubliée
Accès aux permaliens
- † graffit
- Super VIP
Accès aux permaliens
Amicalement Graffit
- † lecleiremichel
- VIP
Re: Accès aux permaliens
Slt Graffit,
Bon WE. Michel
Perso, je n'ai pas eu de pb particulier avec les communes et registres du Nord que j'ai consultés aujourd'hui.graffit a écrit :Pour les relevés du Nord,on accède à la page de la commune avec la liste des registres mais ensuite on est redirigée vers la connexion.
Bon WE. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
- † graffit
- Super VIP
Re: Accès aux permaliens
Salut Michel,
Moi non plus je n'ai aucun problème ni avec les relevés du Nord ni avec ceux des autres départements ni aujourd'hui ni les autres jours.J'accède habituellement en étant identifiée et mon post n'est pas dans Problèmes informatiques
Ce que j'ai signalé à Marie et Cécile c'est que j'ai fait des essais sans être identifiée j'ai pu accèder à certaines données de la base,ce qui est bien anormal.Cela peut les aider à résoudre le problème
Je pense que c'est la raison pour laquelle un spammeur a mis 6 permaliens.J'ose espèrer que ce n'est pas un généachtimiste identifié.C'est le travail des administratrices
Bon week-end
Moi non plus je n'ai aucun problème ni avec les relevés du Nord ni avec ceux des autres départements ni aujourd'hui ni les autres jours.J'accède habituellement en étant identifiée et mon post n'est pas dans Problèmes informatiques
Ce que j'ai signalé à Marie et Cécile c'est que j'ai fait des essais sans être identifiée j'ai pu accèder à certaines données de la base,ce qui est bien anormal.Cela peut les aider à résoudre le problème
Je pense que c'est la raison pour laquelle un spammeur a mis 6 permaliens.J'ose espèrer que ce n'est pas un généachtimiste identifié.C'est le travail des administratrices
Bon week-end
Amicalement Graffit