bonjour à tous et toutes
Je viens faire appel au S I N G E et à TOUS car je n'ai pas trouvé le sujet
quand j'arrive à trouver le forum je ne peux pas revenir à la page d'avant ( ça me dit page web expiré ) et sinon j'ai ça :
Il y avait longtemps que je ne vous avez pas embêté avec mes questions comment puis je me promener sur le site
merci de votre aide
mano
le nouveau site SOS S I N G E
- Anoure
- VIP
le nouveau site SOS S I N G E
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
- † graffit
- Super VIP
Re: le nouveau site SOS S I N G E
Bonjour Mano,
Descends un peu sur la page le logo de Généachtimi disparaît et tu vois toute la barre d'outils Bonne promenade sur le site et le quizz
Descends un peu sur la page le logo de Généachtimi disparaît et tu vois toute la barre d'outils Bonne promenade sur le site et le quizz
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Amicalement Graffit
- Anoure
- VIP
bonjour graffit
je vais faire et je te dirai
mano
je vais faire et je te dirai
mano
- Dubois-Robin
- VIP
Coucou Mano ,Graffit ,
Je constate Mano que tu es "en selle" pas sur celle du scooter ,et qu'à défaut de tes membres la tête est bien en place ( au vue de l'actualité je ne mettrai pas d'images )
Une idée pour naviguer sur le site ça te rafraîchira
je suppose que dans la caillasse ardéchoise il fait aussi chaud que sur le Lyonnais (les 3 dés à coudre de pluie matinale ont l'effet inverse ) Et ta mare doit être à sec
profite pour cogiter
Bonne journée au plaisir de tes facéties
Bises
Michellemarie
Je constate Mano que tu es "en selle" pas sur celle du scooter ,et qu'à défaut de tes membres la tête est bien en place ( au vue de l'actualité je ne mettrai pas d'images )
Une idée pour naviguer sur le site ça te rafraîchira
je suppose que dans la caillasse ardéchoise il fait aussi chaud que sur le Lyonnais (les 3 dés à coudre de pluie matinale ont l'effet inverse ) Et ta mare doit être à sec
profite pour cogiter
Bonne journée au plaisir de tes facéties
Bises
Michellemarie
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
- Anoure
- VIP
bonsoir
Graffit en fait c'était tout bête Merci
bises mano
Graffit en fait c'était tout bête Merci
Merci Michelle Marie t'as rien perdu de l'actualité il me faut quand même encore un petit temps d'adaptation avant d'être opérationnelDubois-Robin a écrit :Une idée pour naviguer sur le site ça te rafraîchira
bises mano