Bonjour à toutes et tous,
Dans la vie il n'y a pas que le Nord Pas de Calais
Il y a aussi les Picards qui sont venus rejoindre Généachtimi bien malgré eux puisque leur Roi Picardia est mort
Pour les accueillir voici des idées pour leur rendre visite
N° 1 ou plutôt 02 Aisne ( ne soyez pas jaloux les autres votre tour viendra d'être en haut de l'affiche )
Bel été
Amitiés
Michellemarie
Petite Virée chez les AXONAIS en Picardie
- Dubois-Robin
- VIP
Petite Virée chez les AXONAIS en Picardie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
- † graffit
- Super VIP
Re: Petite Virée chez les AXONAIS en Picardie
Bonjour,
Une Dauphinoise qui fait découvrir l'Aisne à un certain apiculteur
Attention à ne pas mettre trop de photos de la région pour ne pas compliquer la préparation du quizz.Il y a déjà eu des photos de l'Aisne.
Silence sur Papotage,les quizzeurs se préparent et remplissent leur congélateur!
Mais le forum Picardie sur Généachtimi a toujours existéDubois-Robin a écrit : Il y a aussi les Picards qui sont venus rejoindre Généachtimi
Attention à ne pas mettre trop de photos de la région pour ne pas compliquer la préparation du quizz.Il y a déjà eu des photos de l'Aisne.
Silence sur Papotage,les quizzeurs se préparent et remplissent leur congélateur!
Amicalement Graffit
- Dubois-Robin
- VIP
Bonjour Graffit et tous;
Bien sûr que la Picardie était déjà là je ne suis pas marmotte à longueur d'année juste un clin dil aux orphelins de Picardia
Sont forts les Dauphinois grâce à internet ils peuvent tout faire découvrir et pas qu'à certain apiculteur ,
Je pense que les photos que j'ai mise sont connues de tout le monde et loin de moi le iota d'idée de concurrencer le quizz [-X [-X
Bonne journée à tous
Michellemarie
Graffit comme toi j'ai entendu le grand silence d'avant le déchaînement mais gare il va y avoir un déferlement heureusement qu'il ne s'agit pas d'une course en sac
Bien sûr que la Picardie était déjà là je ne suis pas marmotte à longueur d'année juste un clin dil aux orphelins de Picardia
Sont forts les Dauphinois grâce à internet ils peuvent tout faire découvrir et pas qu'à certain apiculteur ,
Je pense que les photos que j'ai mise sont connues de tout le monde et loin de moi le iota d'idée de concurrencer le quizz [-X [-X
Bonne journée à tous
Michellemarie
Graffit comme toi j'ai entendu le grand silence d'avant le déchaînement mais gare il va y avoir un déferlement heureusement qu'il ne s'agit pas d'une course en sac
graffit a écrit :Bonjour,Mais le forum Picardie sur Généachtimi a toujours existéDubois-Robin a écrit : Il y a aussi les Picards qui sont venus rejoindre Généachtimi
- JMafille
- VIP
Bonjour Michellemarie-Graffit ,toutes et tous
Pourquoi ne pas faire une visite virtuelle du musée Antoine Lecuyer avec les oeuvres de Quentin de LA TOUR dans ce lien : Cliquer ici -d'autant que c'est grâce au grand-père d'un petit-fils apiculteur ,gardien du musée en 1939-40 qui à évacué et sauvegardé les oeuvres du musée devant l'avancée allemande de 40
Avec une visite du 2éme salon des pastels ,vous découvrirez ,mademoiselle FEL ,maitresse de Quentin de LA TOUR
Bonne journée à vous et à tous
L'intention de Michellemarie est louable le musée des papillons du lien est à voir ....mais çà fait un peut .....volagegraffit a écrit :Une Dauphinoise qui fait découvrir l'Aisne à un certain apiculteur
Pourquoi ne pas faire une visite virtuelle du musée Antoine Lecuyer avec les oeuvres de Quentin de LA TOUR dans ce lien : Cliquer ici -d'autant que c'est grâce au grand-père d'un petit-fils apiculteur ,gardien du musée en 1939-40 qui à évacué et sauvegardé les oeuvres du musée devant l'avancée allemande de 40
Avec une visite du 2éme salon des pastels ,vous découvrirez ,mademoiselle FEL ,maitresse de Quentin de LA TOUR
Bonne journée à vous et à tous
- Dubois-Robin
- VIP
Bonjour Jacky et tous,
C'est bien de rajouter les richesses
Bon WE
Amicalement
Michellemarie
Pourquoi ne pas faire une visite virtuelle du musée Antoine Lecuyer avec les oeuvres de Quentin de LA TOUR dans ce lien : Cliquer ici - LE GRAND-PERE ETAIT AUSSI APICULTEUR ?d'autant que c'est grâce au grand-père d'un petit-fils apiculteur ,gardien du musée en 1939-40 qui à évacué et sauvegardé les oeuvres du musée devant l'avancée allemande de 40
C'est bien de rajouter les richesses
Bon WE
Amicalement
Michellemarie
L'intention de Michellemarie est louable le musée des papillons du lien est à voir ....mais çà fait un peut .....volage VOLAGE...VOLAGE....il y en a un qui sait de QUOI IL PARLEJMafille a écrit :Bonjour Michellemarie-Graffit ,toutes et tousgraffit a écrit :Une Dauphinoise qui fait découvrir l'Aisne à un certain apiculteur
Pourquoi ne pas faire une visite virtuelle du musée Antoine Lecuyer avec les oeuvres de Quentin de LA TOUR dans ce lien : Cliquer ici - LE GRAND-PERE ETAIT AUSSI APICULTEUR ?d'autant que c'est grâce au grand-père d'un petit-fils apiculteur ,gardien du musée en 1939-40 qui à évacué et sauvegardé les oeuvres du musée devant l'avancée allemande de 40
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Bonjour à tous,
Ben moi, j'adore les églises fortifiées de Thiérache ...
Je n'en dirai (pour l'instant) pas plus, car s'il ne faut pas squeezer les ... quizzeurs !... LOL...
Amicalement,
Marc ROUSSEL
Ben moi, j'adore les églises fortifiées de Thiérache ...
Je n'en dirai (pour l'instant) pas plus, car s'il ne faut pas squeezer les ... quizzeurs !... LOL...
Amicalement,
Marc ROUSSEL
- Dubois-Robin
- VIP
coucou,
Bien de ton avis Marc,mais globalement la Picardie,le NPDC les Flandres,recèlent des richesses, que moi, Dauphinoise je n'aurais peut-être pas connues si je n'avais pas un mari natif de cette grande région,et je ne manque jamais d'en faire la promotion (de la région pas de mon mari [-X [-X [-X )
Bonne fin de journée
Amicalement
Michellemarie
Bien de ton avis Marc,mais globalement la Picardie,le NPDC les Flandres,recèlent des richesses, que moi, Dauphinoise je n'aurais peut-être pas connues si je n'avais pas un mari natif de cette grande région,et je ne manque jamais d'en faire la promotion (de la région pas de mon mari [-X [-X [-X )
Bonne fin de journée
Amicalement
Michellemarie