Bonjour Marie et Cécile,
Merci pour votre rapidité à rétablir l'accessibilité du site
Bonne journée
Merci
- raphaelle
- Super VIP
Re: Merci
graffit a écrit :Bonjour Marie et Cécile,
Merci pour votre rapidité à rétablir l'accessibilité du site
Bonne journée
Bonjour Marie et Cécile
Bonjour Graffit
Merci de votre disponibilité pour nous avoir permis de retrouver notre site très rapidement
Bises et bonne journée pour vous
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
- VIP
Bonjour à tous et à nos 2 "soeurettes" (désolé, je n'aime pas trop l'anglosaxo-mania et "twins" ... ce qui me fait en plus penser et pleurer aux ... "towers")
Pas de souci réel, à mon avis ... l'inaccessibilité au site n'a duré en gros que 20 ou 30 minutes !
Amicalement,
Marc ROUSSEL
Pas de souci réel, à mon avis ... l'inaccessibilité au site n'a duré en gros que 20 ou 30 minutes !
Amicalement,
Marc ROUSSEL
- Dubois-Robin
- VIP
Bonjour Marc et tous ,
Nous avons aussi " nos deux fées", mais il en faut bien pour tous les goûts ,et c'est aussi leur choix
Bonne journée
Michellemarie
Nous avons aussi " nos deux fées", mais il en faut bien pour tous les goûts ,et c'est aussi leur choix
Bonne journée
Michellemarie
Markus3 a écrit :Bonjour à tous et à nos 2 "soeurettes" (désolé, je n'aime pas trop l'anglosaxo-mania et "twins" ... ce qui me fait en plus penser et pleurer aux ... "towers")
Marc ROUSSEL
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
- cecile
- Administrateur
Vous pouvez dire les jumelles si vous le souhaitez car nous sommes plus que des soeurettes.Markus3 a écrit :Bonjour à tous et à nos 2 "soeurettes" (désolé, je n'aime pas trop l'anglosaxo-mania et "twins" ... ce qui me fait en plus penser et pleurer aux ... "towers")
Amicalement,
Marc ROUSSEL
webmestresse à votre service
- † lecleiremichel
- VIP
Bjr tertous,
Bon WE. Michel
Et pourquoi pas au lieu de les appeler "les Twins" dire à la place "l'étui"..... à jumelles évidemmentcecile a écrit :Vous pouvez dire les jumelles si vous le souhaitez
Bon WE. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]