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Galèrage chez Free

Posté : 27 mai 2015 21:29
par raphaelle
Bonsoir à vous de chez Free
Merci à vous, quelle jolie galère encore aujourd'hui vers 16h30 et pas moyen de vous contacter par téléphone au 3244, bien entendu.
Si comme je le pense et comme beaucoup de vos abonnés, on baisse le débit volontairement de chez vous de certains ou de certaines, pas de chance pour nous, on est inscrit d'office.
Personnellement de notre part, pas de pub pour avoir nouveaux clients ou clientes bien entendu, ils ont aussi du mal à nous contacter.
Perso, vous nous donnez un RDV pour un indicent par messagerie, mais pas de débit assez pour vous répondre et bien Merci de nos contacter sur un 06........ dès que possible.
Et comme vous le dites à vos clients
Bonne fin de soirée à vous
Le 27/05/2015 20:32, Assistance Free a écrit :

Confirmation, mon message n'est pas arrivé chez eux, et pourtant j'ai fait "répondre sur leur mail", mais un débit qui semble remonter de 1500, c'est à dire nul et vers 5500 vers 21h40, c'est pas le pérou mais c'est déjà mieux
Bonne soirée à toutes et tous
Amicalement

Re: Galèrage chez Free

Posté : 27 mai 2015 21:49
par Dubois-Robin
Bonsoir Raphaëlle,

Je suis toujours étonnée des problèmes récurant chez Free cela est il spécifique au NPDC ?Autour de moi je n’entends pas parler de tout ça
Ensuite il n'y a pas que ce fournisseurs,les autres ont-il le même problème ?


Je comprends que cela soit agaçant

Bonne soirées

Michellemarie :-" :-" :-"

Re: Galèrage chez Free

Posté : 27 mai 2015 22:08
par raphaelle
Dubois-Robin a écrit :Bonsoir Raphaëlle,

Je suis toujours étonnée des problèmes récurant chez Free cela est il spécifique au NPDC ?Autour de moi je n’entends pas parler de tout ça
Ensuite il n'y a pas que ce fournisseurs,les autres ont-il le même problème ?


Je comprends que cela soit agaçant

Bonne soirées

Michellemarie :-" :-" :-"
Bonsoir Michelle Marie
Merci de ton message, oui des soucis dans le NPDC, ailleurs tout semble bien fonctionner chez Free
Des limites, oui acceptable,mais bon, pas de débit, pas de téléphone, pas de télé pas d'internet, J'ai une maman de 95 ans qui est à Masnières, je téléphone tous les jours, je fais quoi et je prends le portable sur lequel elle répond ou pas ?.
Mais qui, comme toutes les personnes âgées n'ont pas de portables, qui ont des portables reliés au poignet ou au cou, tellement énervée que je ne sais plus et le nom, elle pourtant ça me semble un service payant
C'est pas pour moi que je poste ce message, j'ai l'habitude des pannes et galères, on fait quoi pour nos parents agés.
Et pour nous, oui bêtement dans quelles années, mais ça on aura le temps de voir et d'agir?.
Bonne soirée
Amicalement

Re: Galèrage chez Free

Posté : 28 mai 2015 06:20
par JSALIN
Bonjour à tous,

Eh oui, on va regretter le 22 à Asnières ...

Re: Galèrage chez Free

Posté : 28 mai 2015 09:22
par tiobiloute
Raphaelle bonjour :D

As tu la possibilité d'avoir le cable , ou est tu cablé dans ta résidence :?: .Si oui , je te le conseille vivement.Perso , je suis passé de chez Free et ses 4 mégas de débit dus a mon éloignement du serveur des Bleuets a Lille a Numéricable et ses 30 mégas réguliers , et je me suis vu remboursé a l'adhésion des frais de résiliation de chez Free

Bien a toi

Bises

Re: Galèrage chez Free

Posté : 28 mai 2015 12:53
par raphaelle
jlherent a écrit :Raphaelle bonjour :D

As tu la possibilité d'avoir le cable , ou est tu cablé dans ta résidence :?: .Si oui , je te le conseille vivement.Perso , je suis passé de chez Free et ses 4 mégas de débit dus a mon éloignement du serveur des Bleuets a Lille a Numéricable et ses 30 mégas réguliers , et je me suis vu remboursé a l'adhésion des frais de résiliation de chez Free

Bien a toi

Bises

Bonjour Jean Louis
Bonjour à toutes et tous
Merci des tes conseils pour mon message.
Le cable je ne sais pas, cablé je l'ai été chez UPC-Noos-Numéricable pour le téléviseur, il y a quelques années.
Mais j'ai raconté aussi la galère des doubles-Factures dans un message et j'ai été contente de les quitter.
Suis pas éligible chez Free, Orange pour la fibre optique, ce que veut dire: si je change de fournisseur, les ennuis resteront identiques.
Free a quand même vu depuis hier en fin d'après midi que les problèmes de débit étaientt revenus, j'ai un RDV Jeudi prochain et ils vont revérifier une nouvelle fois le matériel, la box et changement s'il faut.
Bonne journée pour toi et bises
Bonne journée à toutes et tous
Amicalement