Guinguette du Lac

asegard
VIP

Guinguette du Lac

Messagepar asegard » 25 mai 2015 20:25

rendez vous a la guinguette en juin au bord du lac si cela tourne encore , la danse étant une de mes passions.
Jean louis

Bonsoir a tous :-({|=

Question a notre jean louis : :D
Vas tu faire ta cure annuelle en juin a la guinguette du lac à Saint Jean Pla de Corts :?: :lol:
:arrow: Cliquer ici

Bonne soirée =;
Image

tiobiloute
Super VIP

Re: Guinguette du Lac

Messagepar tiobiloute » 25 mai 2015 22:20

beguinpaul1 a écrit : Vas tu faire ta cure annuelle en juin a la guinguette du lac à Saint Jean Pla de Corts :?: :lol:
Alain bonsoir

Et non :D , cette année je suis au cap d' Agde début juin , ce sera pour l'année prochaine.

Ps : le séjour de l'an dernier en ce lieu a été compromis suite a l'accident de ma compagne renversée au bout de trois jours par une voiture.
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

tiobiloute
Super VIP

Re: Guinguette du Lac

Messagepar tiobiloute » 16 juin 2015 13:08

jlherent a écrit : Et non :D , cette année je suis au cap d' Agde début juin , ce sera pour l'année prochaine.
Alain bonjour

J'ai beaucoup apprécié l'endroit avec l'aide d'un chaud soleil et de la mer très proche , mais je reviendrai a Amélie dès l'an prochain.Cette commune , son climat , ses environs boisés , un torrent la traversant , la mer a 40 kms et l' Espagne a 25 sont uniques en France.
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.