Aprés les Fruits et légumes LES FLEURS

Dubois-Robin
VIP

Aprés les Fruits et légumes LES FLEURS

Messagepar Dubois-Robin » 23 avr. 2015 21:50

Bonsoir à tous ,

Jacky tu avais reçu des image de fruits et légumes :x :x :x ,beaucoup moins loin de nous et de certains de la moitié nord de la France ,de la Belgique, :) :) :) regarde ce qu'ils ont réalisé avec des fleurs, :roll: :roll: :roll: au Keukenhof de Lisse, Pays Bas voilà ce qu'est le véritable art :!: :!: :!: :!: =D> =D> =D> =D>

Régalez votre imagination
van gogh.JPG
Bonne nuit

Michellemarie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michellemarie :-"

Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.

JMafille
VIP

Re: Aprés les Fruits et légumes LES FLEURS

Messagepar JMafille » 24 avr. 2015 01:50

Bonjour Michellemarie et tous
Dubois-Robin a écrit :Bonsoir à tous ,

Jacky tu avais reçu des image de fruits et légumes :x :x :x ,beaucoup moins loin de nous et de certains de la moitié nord de la France ,de la Belgique, :) :) :) regarde ce qu'ils ont réalisé avec des fleurs, :roll: :roll: :roll: au Keukenhof de Lisse, Pays Bas voilà ce qu'est le véritable art :!: :!: :!: :!: =D> =D> =D> =D>
Merci pour le lien =D> ,mais pas besoin d'aller si loin #-o :roll: Metz ,il y à quelques années ,était après Paris ,la 1ére ville de France la plus fleurie ,notamment avec la décorations floral du parvis de la gare de Metz qui voyait affluer de nombreux bus de visiteurs de la région :)

Ton lien ne représente environ qu'un tiers de ce qui était fait à Metz 8-) qu'on ne trouve plus aujourd'hui ( économies ) :!:

Bonne journée à toi et à tous

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 24 avr. 2015 08:21

Bjr MichelleMarie, Jacky et tertous,
JMafille a écrit :Ton lien ne représente environ qu'un tiers de ce qui était fait à Metz 8-)
Oui sans doute mais la photo de MichelleMarie ne représente qu'une infime partie de ce qui se fait tous les ans aux Floralies de Keukenhof. Ce parc où les fleurs sont reines est très grand et c'est magnifique. J'y suis allé 2 fois et on ne s'en lasse pas. Voir le lien:
http://www.keukenhof.nl/fr/
De plus, en traversant la région pour aller à Amsterdam, c'est grandiose, tous ces champs de fleurs à perte de vue.
Allez-y, ça vaut le "détour". Il y a bcp de voyagistes qui ont les Floralies de Keukenhof dans leur catalogue.
Bonne journée. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

Dubois-Robin
VIP

Messagepar Dubois-Robin » 24 avr. 2015 09:27

Bonjour Michel, Jacky et tous,

C'est une capture de photo que j'ai mis ,mais le lien qui permet d'avoir accès aux manifestations est beaucoup plus complet
Jacky je ne mets pas en doute les réalisations faites à Metz,c'est simplement que ce qui se passe en Hollande c'est maintenant et que je regrette d'être aussi loin pour partager avec les poètes les réalisations florales rendant hommage à un peintre qui m'est cher .

Chaque talent est un sourire de l'âme . :-({|= :-({|= :-({|= :-({|=

Bonne journée à tous

Michellemarie :-" :-" :-"
Michellemarie :-"

Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.