Bsr tertous, je suis fier de vous présenter le nouvel ouvrage de ma fille Sandrine aux Editions PoleNord, une saga familiale et historique se déroulant pendant la guerre 14/18, un peu "romancée" pour les personnages en lice et les besoins du roman mais j'y retrouve moult infos sur ma grand-mère et sa soeur.
N'hésitez pas à vous y intéresser, c"est en vente dès la semaine prochaine dans toutes les "bonnes librairies" et déjà sur "Amazon" depuis cette semaine.
http://www.polenordeditions.fr/14-18.php
Merci pour elle et à tous.
Amitié. Michel
Le nouvel "opus" de ma fille
- † lecleiremichel
- VIP
Le nouvel "opus" de ma fille
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
- raphaelle
- Super VIP
Re: Le nouvel "opus" de ma fille
lecleiremichel a écrit :Bsr tertous, je suis fier de vous présenter le nouvel ouvrage de ma fille Sandrine aux Editions PoleNord, une saga familiale et historique se déroulant pendant la guerre 14/18, un peu "romancée" pour les personnages en lice et les besoins du roman mais j'y retrouve moult infos sur ma grand-mère et sa soeur.
N'hésitez pas à vous y intéresser, c"est en vente dès la semaine prochaine dans toutes les "bonnes librairies" et déjà sur "Amazon" depuis cette semaine.
Amitié. Michel
Bonjour Michel
Bonjour à toutes et à tous
Je vais tester les talents littéraires de ta fille, j'ai commandé cet ouvrage à la Librairie-Presse de Houdain (62), autant faire marcher le commerce de la famille.
Très beau sujet, en tout cas qui méritent absolument ma lecture et toute notre attention.
Bon week-end de Paques à toi et à la famille et Bises
Bon week-end de Paques à toutes et tous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- † lecleiremichel
- VIP
Bjr Raphaelle, merci pour ton intérêt à ce bouquin. J'espère qu'il te plaira.
Merci, j'espère que ton achat aura un "effet boule de neige" et que les ventes marcheront bien.
Bon WE de Pâques à toi aussi.
Bizzzz Michel
Tu as bien raison, il faut penser d'abord au "petit commerce", qui plus est quand c'est la famille car les grosses structures genre Amazon et les hypers sont en train de tuer les petites librairies indépendantes comme ils l'ont déjà fait avec les disquaires.raphaelle a écrit :autant faire marcher le commerce de la famille.
Merci, j'espère que ton achat aura un "effet boule de neige" et que les ventes marcheront bien.
Bon WE de Pâques à toi aussi.
Bizzzz Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
- raphaelle
- Super VIP
Bonsoir Michel
La bonne nouvelle, j'ai reçu le livre "Les Heures Sombres" directement de la Librairie de Houdain dans la boite aux lettres en fin d'après midi.
Y' a plus qu'à me mettre à la lecture de cette histoire.
Bonne fin de journée pour toi et bonne soirée
Bises
La bonne nouvelle, j'ai reçu le livre "Les Heures Sombres" directement de la Librairie de Houdain dans la boite aux lettres en fin d'après midi.
Y' a plus qu'à me mettre à la lecture de cette histoire.
Bonne fin de journée pour toi et bonne soirée
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- † lecleiremichel
- VIP
Bsr et merci, ma bonne Raphaelle. Je te souhaite une bonne lecture et surtout que tu apprécieras ce bouquin qui se veut historique mais surtout familial.
Lors de son précédent roman (policier) dont je m'étais aussi permis de faire la promo en ligne sur le site, il y avait eu une bonne dizaine d'intéressés par le livre, là pour le moment tu es la seule qui daigne y répondre....... mis à part un MP de MichelleMarie qui m'a fait plaisir.
Bizzzz à toi et bonne soirée. Michel
Lors de son précédent roman (policier) dont je m'étais aussi permis de faire la promo en ligne sur le site, il y avait eu une bonne dizaine d'intéressés par le livre, là pour le moment tu es la seule qui daigne y répondre....... mis à part un MP de MichelleMarie qui m'a fait plaisir.
Bizzzz à toi et bonne soirée. Michel
- † graffit
- Super VIP
Salut Michel,
C'est une fierté bien légitime de présenter le nouveau roman de ta fille,surtout quand elle est citée parmi les meilleurs écrivains nordistes.Toutes mes félicitations
Se lancera-t-elle dans un roman généalogique de la famille Lecleire
C'est une fierté bien légitime de présenter le nouveau roman de ta fille,surtout quand elle est citée parmi les meilleurs écrivains nordistes.Toutes mes félicitations
Se lancera-t-elle dans un roman généalogique de la famille Lecleire
Amicalement Graffit
- † lecleiremichel
- VIP
Slt Graffit et tertous,
Et elle a plusieurs cordes à son arc en plus des romans policiers et historiques. Devrait paraitre dans les prochains mois un recueil de nouvelles pour enfants, illustré par une dessinatrice assez connue dans le monde littéraire et pictural.
Bon après-midi. Michel
Peut-être (et même sans doute) un jour ? Je sais qu'elle a commencé l'ébauche d'un autre roman concernant la famille.graffit a écrit :Se lancera-t-elle dans un roman généalogique de la famille Lecleire
Et elle a plusieurs cordes à son arc en plus des romans policiers et historiques. Devrait paraitre dans les prochains mois un recueil de nouvelles pour enfants, illustré par une dessinatrice assez connue dans le monde littéraire et pictural.
Merci, ça fait plaisir de voir ses enfants réussir ce qui leur tient à coeur.graffit a écrit :Toutes mes félicitations
Bon après-midi. Michel
- raphaelle
- Super VIP
lecleiremichel a écrit :Bsr tertous, je suis fier de vous présenter le nouvel ouvrage de ma fille Sandrine aux Editions PoleNord, une saga familiale et historique se déroulant pendant la guerre 14/18, un peu "romancée" pour les personnages en lice et les besoins du roman mais j'y retrouve moult infos sur ma grand-mère et sa soeur.
Amitié. Michel
Bonjour Michel
Et tu peux être fier de toi et de ta fille.
C'est un magnifique roman, c'est beau et triste cette période guerre, bien entendu.
J'ai adoré, je l'ai lu dans le train par petit chapitre.
Simple, phrase courte et on s'y retrouve bien, j'ai tout encore en mémoire et de moi ça m'étonne beaucoup.
Très bien chapitré, bref une lecture facile et surtout bien très très bien écrit.
Surtout que dans les lectures de livres, en général je ne retiens pas ?
Je ne dis pas pour les compliments mais parce que c'est la vérité.
C'est vraiment super beau, si je peux retrouver un jour les deux premiers livres qu'à écrit par ta fille, et bien j'en ferais sans hésiter l'acquisition.
Tous mes compliments à ta fille qui le mérite bien.
Bonne fin de journée pour toi et bon week-end
Bises
PS: Cette semaine, je me suis remis au Sudoku dans le train, force 12 et13 du Makiavélik, du vrai de vrai.
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- † lecleiremichel
- VIP
Bjr Raphaelle et tertous, tes paroles me vont droit au coeur, ma chère Raphaelle et me font très plaisir. D'habitude, je ne suis pas un "mouchard" mais ça sera répété à Sandrine.
Bizzzz et amitié. Michel
Oh c'est surtout à elle qu'en revient tout le mérite, moi je n'ai fait que mettre "ma petite graine" il y a une quarantaine d'annéeraphaelle a écrit :tu peux être fier de toi et de ta fille.
Je ne manquerai pas de lui dire, ça la boostera pour continuer.raphaelle a écrit :Tous mes compliments à ta fille qui le mérite bien.
Bizzzz et amitié. Michel
- raphaelle
- Super VIP
lecleiremichel a écrit :Bjr Raphaelle et tertous, tes paroles me vont droit au coeur, ma chère Raphaelle et me font très plaisir. D'habitude, je ne suis pas un "mouchard" mais ça sera répété à Sandrine.Oh c'est surtout à elle qu'en revient tout le mérite, moi je n'ai fait que mettre "ma petite graine" il y a une quarantaine d'annéeraphaelle a écrit :tu peux être fier de toi et de ta fille.Je ne manquerai pas de lui dire, ça la boostera pour continuer.raphaelle a écrit :Tous mes compliments à ta fille qui le mérite bien.
Bizzzz et amitié. Michel
Bonjour Michel
Entre deux allers et retours du jardin, où sur Valenciennes il fait un temps superbe.
Tu as mon accord, tu peux le répéter à ta fille, ce livre est tout simplement génial et m' a vraiment enthousiasmé.
Tout ce que j'ai pu y apprendre sur la période de cette guerre ?.
Bel après midi et bon Dimanche
Bises
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024