Bonjour toutes et tous
Un lien pour bien se garer ,très utile pour beaucoup et surtout au vu de ...certaines conductrices
>>>>Ouvrir le lien avec Microsoft Office Power Point
Bonne journée à tous
Comment réussir un créneau à tous les coups !
- JMafille
- VIP
Comment réussir un créneau à tous les coups !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- AF Tassin
- VIP
Re: Comment réussir un créneau à tous les coups !
Bonjour Jacky et tous,
Merci pour le conseil !
Pour ceux qui ne s'en sortent pas avec le "pptx" colonisé par Avast, voici l'image :
Mais que fait-on quand il n'y a pas de voiture rouge ?
Mais non, je ne veux pas dire "quand elle est d'une autre couleur" : je n'aime pas beaucoup les créneaux, mais quand même...
A l'auto-école, on apprenait à faire les créneaux sans voiture à l'arrière, c'était plus prudent au début. Il y avait une punaise dans la plage arrière, au bord du pare-brise. Quand on voyait, dans le rétroviseur central (il n'y en avait pas encore à gauche), la punaise sur l'arête du trottoir, on contre-braquait. Discret et efficace, le jour du permis !
Dans la "vraie vie", pourquoi se donner tant de mal quand il n'y a pas de voiture à l'arrière, ou qu'elle est loin ?
A propos de couleur de voiture, en voyant le comportement de certains, je me demande si j'ai bien compris la signification de ces panneaux : Les voitures rouges, ou les camions rouges, n'ont pas le droit de dépasser les voitures noires ?
Cordialement,
Annie-Françoise
Merci pour le conseil !
Pour ceux qui ne s'en sortent pas avec le "pptx" colonisé par Avast, voici l'image :
Mais que fait-on quand il n'y a pas de voiture rouge ?
Mais non, je ne veux pas dire "quand elle est d'une autre couleur" : je n'aime pas beaucoup les créneaux, mais quand même...
A l'auto-école, on apprenait à faire les créneaux sans voiture à l'arrière, c'était plus prudent au début. Il y avait une punaise dans la plage arrière, au bord du pare-brise. Quand on voyait, dans le rétroviseur central (il n'y en avait pas encore à gauche), la punaise sur l'arête du trottoir, on contre-braquait. Discret et efficace, le jour du permis !
Dans la "vraie vie", pourquoi se donner tant de mal quand il n'y a pas de voiture à l'arrière, ou qu'elle est loin ?
A propos de couleur de voiture, en voyant le comportement de certains, je me demande si j'ai bien compris la signification de ces panneaux : Les voitures rouges, ou les camions rouges, n'ont pas le droit de dépasser les voitures noires ?
Les femmes n'aiment pas conduire en regardant le rétroviseur : elles préfèrent regarder la réalité en face, elles !!!JMafille a écrit :très utile pour beaucoup et surtout au vu de ...certaines conductrices
Cordialement,
Annie-Françoise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- † lecleiremichel
- VIP
Bjr tertous, pour compléter les leçons de conduite d'Annie Françoise et Jacky:
Ou encore, pour faire prendre conscience à certains du respect des règles:
Bonne journée. MichelVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
-
bonjour tous
et les daltonniens ???
solution, pour les femmes et pas mal d'hommes .... acheter les nouvelles voitures qui se garent toutes seules !!
cdlt
Pascal
et les daltonniens ???
solution, pour les femmes et pas mal d'hommes .... acheter les nouvelles voitures qui se garent toutes seules !!
cdlt
Pascal
Je cherche, donc je trouve !!! .......parfois
- AF Tassin
- VIP
Bonjour à tous,
Je constate qu'il y a beaucoup de blondes au volant des camions, qui l'eut cru ?
Neil Armstrong a dû poser son LEM "à la main" sur la Lune, à cause d'une erreur de programmation, c'est dire...
Cordialement,
Annie-Françoise
Je constate qu'il y a beaucoup de blondes au volant des camions, qui l'eut cru ?
J'ai vu une inscription plus brutale :lecleiremichel a écrit :Ou encore, pour faire prendre conscience à certains du respect des règles
- Etre con n'est pas un handicap, circulez !
Mais elles ont été programmées par quelqu'un ! Quand je vois le niveau de certains en programmation, j'ai des doutes.PASCANI a écrit :acheter les nouvelles voitures qui se garent toutes seules !!
Neil Armstrong a dû poser son LEM "à la main" sur la Lune, à cause d'une erreur de programmation, c'est dire...
Cordialement,
Annie-Françoise
- JMafille
- VIP
Bonsoir Annie-Françoise -Michel -Pascal et tous
Mis dans un fichier pour le transmettre par --Ajouter le fichier - du site ,à l'ouverture ,plan du créneau a peine lisible ,avec en sur-impression un texte parasite que je devais mettre sur un peut d'humour et Avast .Finalement c'est avec Power Point que j'y suis arrivé sans pouvoir éliminé complétement Avast
Mystére de l'informatique ??
Un créneau se fait pour se garer entre des voitures ,sinon ,il n'y a plus de raison de le faire ( A moins d'être maso où ...d'étaler sa science du créneau ) et pour se garer ,on appelle cela un stationnement ...tout simplement
Je vous laisse imaginer la suite!
Furax le conducteur quant-il veut repartir . Refusant de bouger ,je lui conseille vivement de faire appel à la gendarmerie pour régler le litige et étonnamment ,le fautif redevient plus calme
Les exemples d'incivilité en ce domaine ne manquent pas ,qui vont de la carte "emprunté " ou récupéré de la grand_mère dcd ( ce qui coute cher aux fraudeurs) aux remarques désobligeantes à l'encontre de mon épouse telle que celle dite par une institutrice << Quand on est handicapé,on reste à sa maison >>
*
Bonne soirée à tous
Problème hier avec cette image et sont texte ,qu'il suffisait de coller ! Plus de 3/4 h à batailler pour arriver à le mettreAF Tassin a écrit :Pour ceux qui ne s'en sortent pas avec le "pptx" colonisé par Avast,
Mis dans un fichier pour le transmettre par --Ajouter le fichier - du site ,à l'ouverture ,plan du créneau a peine lisible ,avec en sur-impression un texte parasite que je devais mettre sur un peut d'humour et Avast .Finalement c'est avec Power Point que j'y suis arrivé sans pouvoir éliminé complétement Avast
Mystére de l'informatique ??
Je retient 2 phrases dans la citation ,qui me laisse ....dubitatif ,que ce soit pour l'auto école où la "vraie vie"AF Tassin a écrit : A l'auto-école, on apprenait à faire les créneaux sans voiture à l'arrière, c'était plus prudent au début.
Un créneau se fait pour se garer entre des voitures ,sinon ,il n'y a plus de raison de le faire ( A moins d'être maso où ...d'étaler sa science du créneau ) et pour se garer ,on appelle cela un stationnement ...tout simplement
J'ai déjà eu à le faire avec mon épouse handicapée (90 % ) lorsque tous les emplacements sont pris et quand même temps,descendent des personnes bien valides ( sans le macaron au pare brise) en me garant derrière le dit véhicule !lecleiremichel a écrit : Ou encore, pour faire prendre conscience à certains du respect des règles
Je vous laisse imaginer la suite!
Furax le conducteur quant-il veut repartir . Refusant de bouger ,je lui conseille vivement de faire appel à la gendarmerie pour régler le litige et étonnamment ,le fautif redevient plus calme
Les exemples d'incivilité en ce domaine ne manquent pas ,qui vont de la carte "emprunté " ou récupéré de la grand_mère dcd ( ce qui coute cher aux fraudeurs) aux remarques désobligeantes à l'encontre de mon épouse telle que celle dite par une institutrice << Quand on est handicapé,on reste à sa maison >>
*
Bonne soirée à tous
- AF Tassin
- VIP
Bonjour Jacky et tous,
PowerPoint et Avast, il fallait le faire...
Il doit bien y avoir un sujet de la Foire Aux Questions qui explique les balises IMG et RESIZE, courage...
Mais, une fois le permis obtenu, on ne fait plus de pareilles manuvres quand il y a beaucoup de place !
Il faut dire que cela se passait dans le 62, et que les 59 ne peuvent pas comprendre, quand on sait ce qu'ils disent des 62. Eux, c'est : on recule jusqu'à ce que ça fasse boum derrière, on avance jusqu'à ce que ça fasse boum devant, on recule un petit peu pour faire semblant d'avoir bien réussi son créneau.
Bonne journée,
Annie-Françoise
Mystère de ce que les apprentis en informatique sont capables d'inventer !JMafille a écrit :Mystére de l'informatique ??
PowerPoint et Avast, il fallait le faire...
Il doit bien y avoir un sujet de la Foire Aux Questions qui explique les balises IMG et RESIZE, courage...
AF Tassin a écrit :A l'auto-école, on apprenait à faire les créneaux sans voiture à l'arrière, c'était plus prudent au début.
Il s'agissait d'apprendre à faire un créneau, matière obligatoire pour le permis ! On apprenait à se positionner par rapport à la voiture de devant, et le coup de la punaise ne marchait pas s'il y avait une voiture derrière, sans compter qu'elle courait des risques.JMafille a écrit :Un créneau se fait pour se garer entre des voitures ,sinon ,il n'y a plus de raison de le faire ( A moins d'être maso où ...d'étaler sa science du créneau )
Mais, une fois le permis obtenu, on ne fait plus de pareilles manuvres quand il y a beaucoup de place !
Il faut dire que cela se passait dans le 62, et que les 59 ne peuvent pas comprendre, quand on sait ce qu'ils disent des 62. Eux, c'est : on recule jusqu'à ce que ça fasse boum derrière, on avance jusqu'à ce que ça fasse boum devant, on recule un petit peu pour faire semblant d'avoir bien réussi son créneau.
Pas bête ! Ayez toujours aussi une réserve de papiers avec l'inscription "être con n'est pas un handicap", à glisser sous l'essuie-glace ! Ça soulage.lecleiremichel a écrit :lorsque tous les emplacements sont pris et quand même temps,descendent des personnes bien valides ( sans le macaron au pare brise) en me garant derrière le dit véhicule !
Bonne journée,
Annie-Françoise