Bonjour à toutes et à tous
A toutes et tous je souhaite un agréable Dimanche
Amicalement
Bon Dimanche
- raphaelle
- Super VIP
Bon Dimanche
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- ttillement
Re: Bon Dimanche
Merci Raphaëlle , à vous aussi je souhaite un bon dimanche
Il est pluvieux dans l'Oise , mais les petits enfants vont venir , ils apporteront le soleil !
Bises à vous
Amitiés à tous
Thérèse
Il est pluvieux dans l'Oise , mais les petits enfants vont venir , ils apporteront le soleil !
Bises à vous
Amitiés à tous
Thérèse
- Bruno Dupont
- VIP
Bonjour à tous,
Merci Raphaëlle et bon dimanche à toi aussi
Pour moi cela a commencé par 3 heures de vélo sur les belles routes de la Pévèle
Quasiment pas de pluie à part un peu aux alentours de Mons-en-Pévèle.
Et cet après-midi je vais voir ma petite fille.
Tout simplement un très bon dimanche.
Amicalement.
Bruno
Merci Raphaëlle et bon dimanche à toi aussi
Pour moi cela a commencé par 3 heures de vélo sur les belles routes de la Pévèle
Quasiment pas de pluie à part un peu aux alentours de Mons-en-Pévèle.
Et cet après-midi je vais voir ma petite fille.
Tout simplement un très bon dimanche.
Amicalement.
Bruno
- asegard
- VIP
Bonjour a Toutes et Tous
Ps :quelqu'un a t-il des nouvelles de notre star jean louis
- † lecleiremichel
- VIP
Slt Alain, notre "star" Jean-Louis avait annoncé dans un message la semaine dernière qu'il serait absent qques jours, donc pas de pb.
Bonne soirée. Michel
Bonne soirée. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
- JMafille
- VIP
Bonsoir Alain -Michel
Apparemment ,revenu des Canaries sans problème malgré l'ouragan qui à sévit dans la région
Reste à savoir s'il est revenu .....avec tous ses poils et les doigts de pieds bien ventilés
Bonne soirée à tous
Jean-Louis était présent tout à l'heure sur le sitebeguinpaul1 a écrit :Ps :quelqu'un a t-il des nouvelles de notre star jean louis [/color][/b][/size]
Apparemment ,revenu des Canaries sans problème malgré l'ouragan qui à sévit dans la région
Reste à savoir s'il est revenu .....avec tous ses poils et les doigts de pieds bien ventilés
Bonne soirée à tous
-
- Super VIP
Bonsoir a tousJMafille a écrit : Reste à savoir s'il est revenu .....avec tous ses poils et les doigts de pieds bien ventilés
Oui bien sur , meme si cela a souffélé les deux derniers jours , cela n'a pas eu de conséquences sur mon séjour a Fuerteventura dite l'ile du vent.Par contre je suis revenu dans la pollution qui ne veut pas dire son nom en région Lilloise et je tiens une "creve" carabinée.
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.