Bonjour
J'ai le projet d'organiser une réunion de famille, une cousinade réunissant tous les descendants de mon arrière grand-mère et grand-père paternel pour pouvoir échanger nos données généalogiques mais aussi pour voir des cousins que je n'ai jamais vu! J'aimerais savoir si vous aviez déjà organisés ou vécus une réunion de ce type et si vous aviez des conseils pour la préparation car mon principal souci est que peu de personnes se connaissent (car qui connait aujourd'hui les enfants du cousin de sa grand-mère?) alors accepteriont-ils de se réunir sous le principe qu'on est de mêmes ascendants? Cela risque de faire beaucoup de monde et je suppose donc beaucoup d'organisations ainsi tout conseil est le bienvenue!!
Merci
Delphine Billaut
organisation de cousinades
- † picsou0_0
- VIP
Bonjour Delphine...et bon courage.
Sachez que c'est une entreprise palpitante mais excessivement prenante.
Vous trouverez des gens enthousiastes ......qui se fieront à vous pour tout organiser ainsi que des gens qui voudront vous aider et vous encombrerons.
Ne désespérez pas même si mon ton est alarmant, mais il s'agit d'une entreprise de longue haleine (comptez deux ans pour l'organisation).
Afin d'avoir une vue objective de l'entreprise, je vous conseille le site suivant:
http://www.reuniondefamille.net/
Cordialement
Jackie VANDERSCHOOTEN
Sachez que c'est une entreprise palpitante mais excessivement prenante.
Vous trouverez des gens enthousiastes ......qui se fieront à vous pour tout organiser ainsi que des gens qui voudront vous aider et vous encombrerons.
Ne désespérez pas même si mon ton est alarmant, mais il s'agit d'une entreprise de longue haleine (comptez deux ans pour l'organisation).
Afin d'avoir une vue objective de l'entreprise, je vous conseille le site suivant:
http://www.reuniondefamille.net/
Cordialement
Jackie VANDERSCHOOTEN