Bonjour à tous et particulièrement aux twins que je vais certainement embêter.
Nous sommes avertis,si on le désire, des nouveaux messages et des réponses aux messages qu'on a soi-même initiés.
C'est parfait, même si nos boîtes débordent, mais on n'est pas obligé de tout lire, surtout si l'intitulé est assez explicite.
En revanche, contrairement au site précédant, il n'y a pas de suivi des conversations car nous ne sommes pas avertis des réponses à nos réponses , ce qui fait qu'on peut passer pour un malpoli pour ne pas avoir répondu à une question qui nous a été posée sauf si on fait le tour en permanence des messages où nous sommes intervenus.
C'est-y possible les twins de se pencher sur ce problème, même si vous en faites votre 42 ème priorité ?
Jackie
Suivi des conversations
- vieaiepie
- Administrateur
Re: Suivi des conversations
Bonjour Jakiepicsou0_0 a écrit : En revanche, contrairement au site précédant, il n'y a pas de suivi des conversations car nous ne sommes pas avertis des réponses à nos réponses , ce qui fait qu'on peut passer pour un malpoli pour ne pas avoir répondu à une question qui nous a été posée sauf si on fait le tour en permanence des messages où nous sommes intervenus.
Je comprends pas bien la question .
Vous avez plusieurs possibilité:
1- Vous pouvez recevoir un mail a chaque nouveau sujet.
2- Vous pouvez etre averti des reponses a un sujet que vous posez
3- Et en 3eme solution, il ya le "voir les sujet depuis votre derniere visite" sur la page d'accueil ou la page des forums, ceci vous permet de ne rien rater des messages poster sur le forum. Ok, ce n'est pas par message, mais ca existe.
Ai je repondu a la question?
Marie , Twin base de données, car la twin forum n'est pas disponible....
- † picsou0_0
- VIP
1- Vous pouvez recevoir un mail a chaque nouveau sujet.vieaiepie a écrit :picsou0_0 a écrit : En revanche, contrairement au site précédant, il n'y a pas de suivi des conversations car nous ne sommes pas avertis des réponses à nos réponses , ce qui fait qu'on peut passer pour un malpoli pour ne pas avoir répondu à une question qui nous a été posée sauf si on fait le tour en permanence des messages où nous sommes intervenus.
Oui, j'ai vu
2- Vous pouvez etre averti des reponses a un sujet que vous posez
Vu aussi
3- Et en 3eme solution, il ya le "voir les sujet depuis votre derniere visite" sur la page d'accueil ou la page des forums, ceci vous permet de ne rien rater des messages poster sur le forum. Ok, ce n'est pas par message, mais ca existe.
Oui, mais cela oblige à regarder pratiquement tous les sujets.
Ai je repondu a la question?
Je me suis mal exprimé:
Exemple : Dupont écrit un message je suis averti
Il m'intéresse (le sujet,pas Dupont), je lui réponds.
Il me répond et là je ne le sais que si je retourne consulter le message initial.
C'était plus facile sur l'ancien forum où toutes les contributions s'affichaient les unes sous les autres.
C'est dur de changer ses habitudes !!!!
Jackie
]
-
- cecile
- Administrateur
bonjour, quand vous repondez à un message qui n'est pas le votre, avant d'envoyer votre reponse, vous pouvez cliquez sur suivre ce sujetpicsou0_0 a écrit :
Je me suis mal exprimé:
Exemple : Dupont écrit un message je suis averti
Il m'intéresse (le sujet,pas Dupont), je lui réponds.
Il me répond et là je ne le sais que si je retourne consulter le message initial.
C'était plus facile sur l'ancien forum où toutes les contributions s'affichaient les unes sous les autres.
C'est dur de changer ses habitudes !!!!
- † picsou0_0
- VIP