Bonjour
Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai proposé aux membres du forum des Contrats de Mariage.
j'aimerais savoir combien de membres ont put avancer dans leur génèalogie grâce à toutes les données que j'ai mis en ligne.
Merci. JJacques (iguane320)
Petit Sondage perso
-
Petit sondage perso
Bonjour,
Je vais poser une question idiote mais, tant pis, je me lance : où ces données sont-elles en ligne, svp ?
Merci de votre réponse,
Amitiés, Sylviane
Je vais poser une question idiote mais, tant pis, je me lance : où ces données sont-elles en ligne, svp ?
Merci de votre réponse,
Amitiés, Sylviane
-
- VIP
Re: Petit Sondage perso
Bonsoir Jean Jacques,iguane320 a écrit :Bonjour
j'aimerais savoir combien de membres ont put avancer dans leur génèalogie grâce à toutes les données que j'ai mis en ligne.
Merci. JJacques (iguane320)
Je pense faire parti des rares à ne pas avoir trouvé réponse. J'ai pourtant suivi votre conseil en demandant à mes ancêtres de déménager (enfin ceux que je n'avais pas encore trouvé!)
Merci tout de même pour votre aide et qui sait, peut-être une fois prochaine.
Bien cordialement
François Verlaine
Re: Petit sondage perso
chamarande a écrit :Bonjour,
Merci de votre réponse,
Amitiés, Sylviane
Bonjour
j'ai proposer aux membres du forum des contrats de mariages (Recherche 59 et Belgique - contrats de mariage-) le sujet a été vu plus de 2000 fois (pas mal ) et j'aimerais savoir combien de membres ont put avancer dans leur génèalogie grâce à ces renseignements.
j'espère avoir répondus a votre question.
Cordialement JJacques
-
Re: Petit sondage perso
Bonjour, Jean Jacques,
Je fais partie des personnes, a qui on servi vos contrats, aux questions que j'ai posees, et le profit de vos reponses a moi et aux autres, m'ont apporter bien des confirmation, et des preuves,
Pour cela soyez en remercier grandement;
Cordialement,
Bernard SCALBERT
Je fais partie des personnes, a qui on servi vos contrats, aux questions que j'ai posees, et le profit de vos reponses a moi et aux autres, m'ont apporter bien des confirmation, et des preuves,
Pour cela soyez en remercier grandement;
Cordialement,
Bernard SCALBERT
-
Petit sondage perso
Bonjour Jean Jacques,
Heureusement qu'il y a vous êtes là, vous avez répondu à mon appel rapidement, et vous faites un travail formidable.
J'espère que toutes les personnes a qui vous rendez service vous remercient.
Merci
Nicole
Heureusement qu'il y a vous êtes là, vous avez répondu à mon appel rapidement, et vous faites un travail formidable.
J'espère que toutes les personnes a qui vous rendez service vous remercient.
Merci
Nicole
-
Bonsoir Jean Jacques,
Je fait également partie de ces personnes dont vous avez si gentiment aidée.
Les contrats de mariages, sont une source très importante si l'on veux avancer dans sa généalogie et grâce à eux nous pouvons avoir l'occasion de remonter vers +/-1650 c'est déjà pas mal
Le seul regret, c'est que malheureusement il était souvent impossible à trouvé ces contrats.
Heureusement que vous êtes là pour nous sauver.
De tout coeur MERCI Jean Jacques pour votre formidable travail et votre bon coeur
Je fait également partie de ces personnes dont vous avez si gentiment aidée.
Les contrats de mariages, sont une source très importante si l'on veux avancer dans sa généalogie et grâce à eux nous pouvons avoir l'occasion de remonter vers +/-1650 c'est déjà pas mal
Le seul regret, c'est que malheureusement il était souvent impossible à trouvé ces contrats.
Heureusement que vous êtes là pour nous sauver.
De tout coeur MERCI Jean Jacques pour votre formidable travail et votre bon coeur
-