Bonsoir tout le monde !
Question "bête" !
Est ce qu'il y a ici des abonnés à AOL et qui rencontrent des problèmes de connections depuis hier ?
Je vous pose cette question car c'est mon cas, et je suis obligé de passer par Internet Explorer pour pouvoir accéder au site.
Merci
map59
Problèmes avec AOL ?
-
problème de connection aol
bonsoir à tous
je suis abonnée à AOL mais je n'ai pas eu de problème de connection aujourd'hui.Par contre, il y a 2 jours, je n'ai pas pu me connecter,AOL m'a prévenu d'une opération de maintenance qui à duré une petite demi-heure et depuis tout est rentré dans l'ordre
bien amicalement
utah
je suis abonnée à AOL mais je n'ai pas eu de problème de connection aujourd'hui.Par contre, il y a 2 jours, je n'ai pas pu me connecter,AOL m'a prévenu d'une opération de maintenance qui à duré une petite demi-heure et depuis tout est rentré dans l'ordre
bien amicalement
utah
- gd311248
Il y a eu des problèmes lundi matin jusqu'à midi environ, mais depuis ça refonctionne normalement. Dans AOL assistance on peut trouver s'il s'agit de notre connection ou de leur propre fait.
Il leur arrive parfois de prévenir sur les éventuels problèmes à venir, mais il faut aller chercher l'information.
Amicalement
Guy
Il leur arrive parfois de prévenir sur les éventuels problèmes à venir, mais il faut aller chercher l'information.
Amicalement
Guy