Bonsoir,
Un petit moi pour dire merci à tous les membres de geneachtimi qui sont venu nous rendre visite lors du forum des weppes qui se trouvait à Houplines cette année.
Nous avons pu mettre des visages sur des noms ...
Merci aussi à bcrepel, jmdubreucq et catherine dubreucq pour avoir partager leur stand sur le forum, et à Raphael biensure !!!
Bonne soirée.
Marie.
Forum des weppes
-
forums des weppes
bonsoir a vous tous tres heureuses d avoir pu faire votre connaissance et encore merci pour toute l aide que vous fournissez pour nous aider didier et josiane covemaeker
- albrecht
Bonsoir Marie,
suis venu vers 10 h 45,
qui était derrière l 'ordi ? au fond, toi ?
pas eu le plaisir de t' faire in baise,
trop de monde. puis le maire,le temps qui passe.
Merci à vous, c'est génial,
j'avais bien l'intention de vous connaitre un peu plus, même si je suis l'emmerdeur sur certain forum,
Bises,
Patrick
suis venu vers 10 h 45,
qui était derrière l 'ordi ? au fond, toi ?
pas eu le plaisir de t' faire in baise,
trop de monde. puis le maire,le temps qui passe.
Merci à vous, c'est génial,
j'avais bien l'intention de vous connaitre un peu plus, même si je suis l'emmerdeur sur certain forum,
Bises,
Patrick
Patrick :albrecht:
- jmbonnel
- VIP
forum des Weppes
Bonsoir à toutes et tous,en paticulier ,à Marie,Cécile,Raphael et Hervé.
Moi ,j'ai eu beaucoup de chance,j'ai pu faire connaissance de Marie ,Cécile et Raphael et je peux vous dire qu'ils sont tres sympathiques.
Sans lui avoir parlé ,j'ai pu mettre un visage sur JlHerent,personne que j'admire beaucoup sur les differents forums pour toutes les réponses qu'il apporte.
Un grand merci à toute l'équipe pour ce travail.
Bonsoir à tous
Moi ,j'ai eu beaucoup de chance,j'ai pu faire connaissance de Marie ,Cécile et Raphael et je peux vous dire qu'ils sont tres sympathiques.
Sans lui avoir parlé ,j'ai pu mettre un visage sur JlHerent,personne que j'admire beaucoup sur les differents forums pour toutes les réponses qu'il apporte.
Un grand merci à toute l'équipe pour ce travail.
Bonsoir à tous
- vieaiepie
- Administrateur
De gauche à droite:
Marie Dubreucq , cécile Dubreucq , Bertrand Crepel, Jean marie Dubreucq, Catherine Dubreucq et Raphael.
Pour la petite histoire,Jean marie et Catherine Dubreucq sont cousins de plusieurs degrés, mais aucune relations n'a été faites entre eux et les Dubreucq de marie et cécile !!!
Une personne nous a dit hier qu'elle avait cru qu'il s'agissait de papa et maman Dubreucq lors de la photo des 4 dubreucq du repas de la semaine derniere. ET donc maintenant Jean-marie et Catherine sont surnomés "papa et maman" !!!
Marie .
Marie Dubreucq , cécile Dubreucq , Bertrand Crepel, Jean marie Dubreucq, Catherine Dubreucq et Raphael.
Pour la petite histoire,Jean marie et Catherine Dubreucq sont cousins de plusieurs degrés, mais aucune relations n'a été faites entre eux et les Dubreucq de marie et cécile !!!
Une personne nous a dit hier qu'elle avait cru qu'il s'agissait de papa et maman Dubreucq lors de la photo des 4 dubreucq du repas de la semaine derniere. ET donc maintenant Jean-marie et Catherine sont surnomés "papa et maman" !!!
Marie .