bONSOIR TERTOUS
Alors la Société Informatique des Nuls Galérants Ensemble va t'elle prendre jour !!
est ce que le jour de l'assemblé générale est fixé
et est ce que c'est a A N P E le siège social
allez haut les coeurs
bises mano
S I N G E
- vf57
Re: S I N G E
Bonsoir Mano, bonsoir à toutes et tous,
Toujours d'accord pour faire de le SINGE
Je sens que ça ne va pas être trop difficile...(quoi que ...des fois...)
Je postule encore pour une place d'assesseur...
Toujours d'accord pour faire de le SINGE
Je sens que ça ne va pas être trop difficile...(quoi que ...des fois...)
Je postule encore pour une place d'assesseur...
Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
- Anoure
- VIP
bonjour à tous et toutes
voici un aperçu de la photo des lauréats et j'aimerais bien y rajouter mais où est 'elle
bizz mano
voici un aperçu de la photo des lauréats et j'aimerais bien y rajouter mais où est 'elle
bizz mano
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
- Dubois-Robin
- VIP
Bonjour tous,
Patience Mano,nous allons continuer ,laissons le temps au temps
Une petite idée :pourrait-on mettre président honnoraire notre Jackie?
Une pensée amicale à cette heure où sa famille et ses amis vont l'entourer et lui rendre un dernier hommage
Amicalement
Patience Mano,nous allons continuer ,laissons le temps au temps
Une petite idée :pourrait-on mettre président honnoraire notre Jackie?
Une pensée amicale à cette heure où sa famille et ses amis vont l'entourer et lui rendre un dernier hommage
Amicalement
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
- Anoure
- VIP
bonjour MichelleMarie
amitiés
mano
oui c'était juste pour vous remonter le moralDubois-Robin a écrit :Patience Mano,nous allons continuer ,laissons le temps au temps
amitiés
mano
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
- dumontnicole
- VIP
Mano Michele Marie bonjour
Oui il faut laisser passer un peu de temps c'est vrai que nous avons tous été ébranlés et que le coeur n'y ai pas trop
bien que Picsou ne voudrait pas trop que nous soyons triste lui qui était si enjoué
Bien sûr que nous allons reprendre le dessus ne serait ce en hommage à notre ami
Michelle Marie
1ere motion entérinée d'accord pour ma part pour la nomination au rang de président d'honneur de Jackie
bises à toutes deux
nicole
Oui il faut laisser passer un peu de temps c'est vrai que nous avons tous été ébranlés et que le coeur n'y ai pas trop
bien que Picsou ne voudrait pas trop que nous soyons triste lui qui était si enjoué
Bien sûr que nous allons reprendre le dessus ne serait ce en hommage à notre ami
Michelle Marie
1ere motion entérinée d'accord pour ma part pour la nomination au rang de président d'honneur de Jackie
bises à toutes deux
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
- JSALIN
- VIP
Bonjour à tous,
Je ne suis pas sur que Jackie était nul en informatique, je l'ai côtoyé virtuellement sur les tests du Logiciel "LEGACY" ou j'ai pu mesurer ses diverses et grandes compétences.
Je ne suis pas sur que Jackie était nul en informatique, je l'ai côtoyé virtuellement sur les tests du Logiciel "LEGACY" ou j'ai pu mesurer ses diverses et grandes compétences.
Bien Cordialement,
Jean SALIN
[size=85][url]http://gw.geneanet.org/jeansalin[/url][/size]
Jean SALIN
[size=85][url]http://gw.geneanet.org/jeansalin[/url][/size]
- Dubois-Robin
- VIP
Bonjour à tous ,bonjour Jean,
C'était juste un clin d'oeil pour associer Jackie à notre "petit délire"un peu un garant de notre bonne humeur et de nos facéties,sans aucun jugement autre
Bonne journée ,bien embrumée sur lr Lyonnais
Amicalement
C'était juste un clin d'oeil pour associer Jackie à notre "petit délire"un peu un garant de notre bonne humeur et de nos facéties,sans aucun jugement autre
Bonne journée ,bien embrumée sur lr Lyonnais
Amicalement
Michellemarie :-"
- vf57
Bonjour à toutes et tous,
Justement, Jean, il nous faudra au moins un Ange pour veiller sur nous, pauvres ignorants des mystères de l'informatique...
Je n'ai pas eu le temps de le connaitre: j'étais en train de préparer mon message qui devait suivre celui de Michel, pour son anniversaire... (avec tout ce qu'il faut "d'égards" pour le futur trésorier du SINGE; je n'étais pas sur de réussir de "corrompre" le trésorier PICSOU mais...j'aurais essayé...avec la tête que j'ai !! )
Je pense donc aussi qu'il peut être Président d'Honneur
Justement, Jean, il nous faudra au moins un Ange pour veiller sur nous, pauvres ignorants des mystères de l'informatique...
Je n'ai pas eu le temps de le connaitre: j'étais en train de préparer mon message qui devait suivre celui de Michel, pour son anniversaire... (avec tout ce qu'il faut "d'égards" pour le futur trésorier du SINGE; je n'étais pas sur de réussir de "corrompre" le trésorier PICSOU mais...j'aurais essayé...avec la tête que j'ai !! )
Je pense donc aussi qu'il peut être Président d'Honneur
Amicalement.
Vincent.
(Blaise Pascal).
Vincent.
(Blaise Pascal).
- vf57
Bonjour à toutes et tous,
Je constate que plus personne ne se lance !!!
Donc je viens ranimer la flamme du SINGE (si, si, c'est possible !!! )
Il va falloir commencer à s'y remettre sérieusement: statuts, organigramme, réunions préparatoires, Assemblée Générale, constitution du bureau, etc... ...diner officiel...
Et comme j'en ai entendu penser [-X [-X : sans précipitation pour l'attribution des postes
Aller, haut les curs !!!
Je constate que plus personne ne se lance !!!
Donc je viens ranimer la flamme du SINGE (si, si, c'est possible !!! )
Il va falloir commencer à s'y remettre sérieusement: statuts, organigramme, réunions préparatoires, Assemblée Générale, constitution du bureau, etc... ...diner officiel...
Et comme j'en ai entendu penser [-X [-X : sans précipitation pour l'attribution des postes
Aller, haut les curs !!!
Amicalement.
Vincent.
(Blaise Pascal).
Vincent.
(Blaise Pascal).