Bonjour,
Depuis longtemps, mon épouse souhaite que jemmène toute la famille à Disney Land Paris pour Halloween
Lorsque jai vu le tarif, cest mon qui ai pris peur (normale, cest Halloween, HouHouHouHouHouuuuUUuuUUuUuU !!!!!!).
Donc voilà lobjet de mon post : ma fille participe à un concours pour gagner un séjour à Disney Land Paris durant Halloween
Cest un concours de grimace et seuls les 5 premiers pourront avoir la chance de passer devant le dernier jury qui décidera des gagnants !!!
Bon, pour linstant, ça va, je nai que 143 votes de retard (lol) mais bon, je garde espoir !!! Donc si vous avez 2 minutes pour voter pour ma fille (si la photo vous plaît)
Voici ladresse :
http://www.magichalloween.com/index.php?l=fr-fr
(un conseil, passez lintro si vous êtes pressé) après se rendre dans «le concours de grimace » (là aussi vous pouvez passer lintro
) puis consulter lalbum et choisir la lettre « L » !!!
Ma fille sappel « lea » puis cliquer sur « voter pour cette photo » et là on demande une petite inscription
(vous nêtes pas obligé de recevoir la lettre dinformation de Disney, mais si vous avez une épouse comme la mienne, cochez la case, ça ne mange pas de pain
) et voilà !
Je vous remercie par avance de votre aide
Cordialement,
Laurent
[H.S] Besoin daide S.V.P !!! (pas sur la généalogie)
- LauLo13
-