Trouvaille

Bunny51

Trouvaille

Messagepar Bunny51 » 16 juil. 2006 15:48

Bonjour
J'ai touvé sur Internet, un petit logiciel gratuit: PICASA 2 de google.
Il permet de montrer les vignettes de toutes les photos présentes sur un ordinateur en les classant par années.
Il autorise quelques corrections basiques: retournements, niveaux,contraste-liminosité, saturation,yeux rouges, affichage grandeur nature avec petite fenêtre de navigation, etc...
Il est surtout pratique pour faire du dépouillement d'actes d'aprés photos de registres ou de micro films.
Aprés l'avoir essayé, je l'ai adopté!
Bonne journée.
Bunny

:bunny2:

† picsou0_0
VIP

Messagepar † picsou0_0 » 16 juil. 2006 16:20

Confirmé, excellent logiciel , mais....il paraît selon certains, qu'il renseignerait Google sur beaucoup de choses vous concernant.

Je ne sais pas si c'est vrai, mais je l'ai lu dans d'autres forums avec des grosses têtes.

:picsou:

Bunny51

Messagepar Bunny51 » 16 juil. 2006 16:49

picsou0_0 a écrit :Confirmé, excellent logiciel , mais....il paraît selon certains, qu'il renseignerait Google sur beaucoup de choses vous concernant.

Je ne sais pas si c'est vrai, mais je l'ai lu dans d'autres forums avec des grosses têtes.

:picsou:
Rien d'anormal en passant A²Squared et Spybot. si ce n'est un cookie doubleclick.net ou com! Zone Alarm ne couigne pas.
Merci du tuyau.

billiau_a

Messagepar billiau_a » 16 juil. 2006 18:47

Bonne alternative a acdsee qui es payant, conseil deséactiver la mis a jour auto pour evité la reinstallation des spy ;) (outils/option/general)

Alex

Bunny51

Messagepar Bunny51 » 16 juil. 2006 19:31

billiau_a a écrit :Bonne alternative a acdsee qui es payant, conseil deséactiver la mis a jour auto pour evité la reinstallation des spy ;) (outils/option/general)

Alex
Tu es génial Alex, merci