Anniv Marie (LECOUTRE)
- † lecleiremichel
- VIP
Anniv Marie (LECOUTRE)
Bsr tertous, une petite pensée pour notre amie Marie dont ça aurait été l'anniversaire ce jour. On ne t'oublie pas, tu nous as tellement tant apporté par ta bonne humeur même dans tes moments de souffrance. Bizzz où que tu sois. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
- raphaelle
- Super VIP
Re: Anniv Marie (LECOUTRE)
lecleiremichel a écrit : ↑31 août 2021 19:42Bsr tertous, une petite pensée pour notre amie Marie dont ça aurait été l'anniversaire ce jour. On ne t'oublie pas, tu nous as tellement tant apporté par ta bonne humeur même dans tes moments de souffrance. Bizzz où que tu sois. Michel
Bonsoir Michel
Merci d'avoir posté ce message pour Marie LECOUTRE
Je pense souvent à Marie et encore plus, aujourd'hui
Nous reste que le bonheur de se dire, nous l'avons connue Marie, mais qu'est ce qu'elle manque et nous manquera toujours ?.
Bises Marie
Bises pour toi Michel
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- dumontnicole
- VIP
Re: Anniv Marie (LECOUTRE)
Bonsoir Raphaëlle bonsoir Michel
étant absente depuis plusieurs jours du forum je prends le train en route
Marie moi c est au moment du quizz que je pense le plus à elle Jamais elle manquait un quizz
pensées à toi Marie
Nicole
étant absente depuis plusieurs jours du forum je prends le train en route
Marie moi c est au moment du quizz que je pense le plus à elle Jamais elle manquait un quizz
pensées à toi Marie
Nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson